Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 674 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14731
Le geste de la soirée:



:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14732
on en parle pas trop mais l'OM s'est bien replacé et relancé, je ne sais pas si ils ont des objectifs pour le mercato mais c'est bien pour la suite du championnat ... une équipe qu'on envoyait presque en ligue 2 !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14733
Pek : je comprends pas la vidéo. J'arrive pas à voir sur mon téléphone...

Pour la doublure d'Edi : j'entends parler de jeuns pousses venant du championnat argentin. La sule différence avec Augustin c'est qu'ils jouent plus régulièrement dans leurs clubs respectifs ( River et Boca de mémoire ).

Pour l'OM : oui scénario imprévisible, avec en plus des pseudo-appels du pieds de Payet et Griezmann.

Bordel je les verrai bien au PSG ces deux là. Et on redonne Di Maria et Jesé à kinanveu.

Sinon belle théorie fumante balancée sur Canal+ hier soir : Nasser a embauché Kluivert car il parlé régulièrement et en direct au père de Neymar. :-D
14734
Citation :
je comprends pas la vidéo. J'arrive pas à voir sur mon téléphone...

En cette période de fêtes les sponsors vidéo au bord de la ligne de touche sont "Xmas compliant". Le Bayern joue à la baballe, et Thiago Alcantara voit le long de la ligne de touche un mec en rouge avancer à toute vitesse vers l'avant, donc il lui fait une passe dans sa course.
Seul problème: le mec en rouge n'est pas réel, et est en fait un père noël vidéo qui pousse une pelle pleine de neige :-D

Sinon, il y a deja Lo Celso qui arrive cet hiver non? Du coup, je pense qu'on est plein niveau joueurs hors UE?
Pour Kluivert, ce ne serait pas étonnant... Je ne vois pas à quoi il peut servir autrement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14735
Ok merci pour les explications ! 'Fectivement c'est fun. :-D

Et oui je passe pour un con, mais j'assume. :oops2:

Oui Lo Celso arrive, y a donc Maxwell ou Aurier qui doit avoir eu un passeport français car il me sembalait à moi aussi que le quota de joueurs hors UE était atteint.

14736
Maxwell avait pas demandé à avoir la double nationalité cet été? Mais je ne me souviens plus si ç'était passé ou pas :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14737
Il ne pouvait pas cet été car il manquait 6 mois de résidence en France. Là je pense que ça passe. :noidea:
14738
Bon Draxler c'est fait apparemment. Ça c'est cool, HBA va prendre 10kg pendant les fêtes pour compenser et Jese va se mettre à football manager, seule chance pour lui d'être enfin titulaire à Paris.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14739
:ptdr:

Wilkommen Julian

Un peu de concurrence va p-e se faire réveiller Di Maria. Je vois bien Lucas à droite et Draxler à gauche.

Jese est annoncé à Las Palmas. Je suis sceptique sur la destination mais je pense qu'il va faire ses valises. P-e pas un transfert sec mais un prêt avec option d'achat.
14740
J'attends surtout le retour de Pastore. Depuis l'arrivée d'Emery et son système avec un 10 je fais des rêves humides avec lui qui enfin n'a plus le Z. pour lui prendre la balle dans sa zone.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con