Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hola, Pek, tu te calmes avec Brandao, il a eu de grands moments. Pis il était pas moins technique que le dernier grand avant centre brésilien en coupe du monde. Fred, ex lyonnais (j'dis ça, j'dis rien) devenu par on ne sait quel miracle avant centre du Brésil 2016...
Pour le Bresil de la derniere coupe du monde, on se rappellera surtout de la défense qui c'est fait violer contre l'Allemagne
0
Al bundy vs Georges abitbol
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14912Posté le 28/01/2017 à 21:52:16
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
Citation :
J'ai vu des dribles de Brandao
Tu mens.
Prouve le
J'ai cherché sur Youtube "Brandao Technique", hormis son but du dos et son bourre pif sur Motta, il n'y a rien
Citation :
Pour le Bresil de la derniere coupe du monde, on se rappellera surtout de la défense qui c'est fait violer contre l'Allemagne
Je pense que tu peux inclure l'équipe entière.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:55:28 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14913Posté le 28/01/2017 à 21:54:00
Citation de quelqu'un :
Pas que la défense visiblement.
0
Anonyme
17824
14914Posté le 28/01/2017 à 22:02:10
Ca y est t'es tout chafouin cause que la défense du Brésil c'était la défense du PSG au grand complet...
PSG, la définition sur un autre topic où il était question de W-A: Precision Super Grouik...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14915Posté le 28/01/2017 à 22:09:49
Citation :
Ca y est t'es tout chafouin cause que la défense du Brésil c'était la défense du PSG au grand complet...
Silva ne jouait pas et Marquinhos se faisait enlever son appareil dentaire ce soir là....
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 22:10:28 ]
Anonyme
17824
14916Posté le 28/01/2017 à 22:11:32
Toutes mes confuses... tu veux dire qu'ils étaient même pas assez bons pour jouer contre l'Allemagne ?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14917Posté le 28/01/2017 à 22:13:20
Citation de pek :
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
Citation :
J'ai cherché sur Youtube "Brandao Technique", hormis son but du dos et son bourre pif sur Motta, il n'y a rien
Un but du dos, c'est un geste technique pas facile, admets le
0
Al bundy vs Georges abitbol
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14918Posté le 28/01/2017 à 22:13:42
Silva était suspendu
Mais si tu trollais bien, tu aurais pu parler de Tahiti Bob, titulaire et en perdition ce soir là Je m'en fous, je n'ai jamais pu comprendre comment il a pu arriver à Paris.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14919Posté le 28/01/2017 à 22:14:53
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
Citation :
Un but du dos, c'est un geste technique pas facile, admets le
:ledosdedieu:
1
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 22:16:06 ]