Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 895 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14911
Citation de TexCoco :
Hola, Pek, tu te calmes avec Brandao, il a eu de grands moments. Pis il était pas moins technique que le dernier grand avant centre brésilien en coupe du monde. Fred, ex lyonnais (j'dis ça, j'dis rien) devenu par on ne sait quel miracle avant centre du Brésil 2016...


Pour le Bresil de la derniere coupe du monde, on se rappellera surtout de la défense qui c'est fait violer contre l'Allemagne
Al bundy vs Georges abitbol
14912
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
Citation :
J'ai vu des dribles de Brandao

Tu mens. :oops2:


Prouve le :oops2:


J'ai cherché sur Youtube "Brandao Technique", hormis son but du dos et son bourre pif sur Motta, il n'y a rien :oops2:

Citation :
Pour le Bresil de la derniere coupe du monde, on se rappellera surtout de la défense qui c'est fait violer contre l'Allemagne


Je pense que tu peux inclure l'équipe entière.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:55:28 ]

14913
Citation de quelqu'un :
Pour le Bresil de la derniere coupe du monde, on se rappellera surtout de la défense qui c'est fait violer contre l'Allemagne


Pas que la défense visiblement. :oops2:
14914
Ca y est t'es tout chafouin cause que la défense du Brésil c'était la défense du PSG au grand complet... :-D


PSG, la définition sur un autre topic où il était question de W-A: Precision Super Grouik... :cobra:
14915
Citation :
Ca y est t'es tout chafouin cause que la défense du Brésil c'était la défense du PSG au grand complet...


Silva ne jouait pas et Marquinhos se faisait enlever son appareil dentaire ce soir là....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 22:10:28 ]

14916
Toutes mes confuses... tu veux dire qu'ils étaient même pas assez bons pour jouer contre l'Allemagne ? :mdr:
14917
Citation de pek :
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
Citation :
J'ai cherché sur Youtube "Brandao Technique", hormis son but du dos et son bourre pif sur Motta, il n'y a rien :oops2:

:-D

Un but du dos, c'est un geste technique pas facile, admets le
Al bundy vs Georges abitbol
14918
Silva était suspendu :oops2:
Mais si tu trollais bien, tu aurais pu parler de Tahiti Bob, titulaire et en perdition ce soir là ;-) Je m'en fous, je n'ai jamais pu comprendre comment il a pu arriver à Paris.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14919
Citation de Fanou83 :
Citation de pek :
Citation :
J'ai cherché sur Youtube "Brandao Technique", hormis son but du dos et son bourre pif sur Motta, il n'y a rien :oops2:

:-D

Un but du dos, c'est un geste technique pas facile, admets le


:-D
:ledosdedieu:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 22:16:06 ]

14920
C'est qui Tahiti Bob ? :?!: