Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 766 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14901
Citation :
Citation de ForzaPeugeot103 :


:mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14902
Citation de TexCoco :
Youtou, c'est quand même pas toi qui nous a rapatrié le débile depuis jeuxvideo.com ? :-D

Citation de Forzamobylette :
Olympiakos vs Pana

Ca techniquement c'est du niveau de Lorient-Guingamp...

Citation de ForzaPeugeot103 :
Prenez un regard sur Boca vs River

Ca, je peux t'en parler, vers le 10 mai 1999, à la Bombonera, buts de Palermo pour Boca, entrainé par Bianchi. Cause pas de ce que tu n'as vu qu'à la TV...



Dans le même genre, j'ai vu au maracana un flamengo - santos. Soit disant un "grand match" du championnat brésilien.
Techniquement, c'était niveau Lorient - guimgamp.
Tactiquement, on était au niveau district

Et niveau ambiance, c'était bien, sans plus
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:24:52 ]

14903
Don't feed the troll.

Pour vivre de plus grandes émotions ce soir y a Bordeaux-Nancy, Rennes-Nantes ou Bastia-Caen.
14904
:mdr:

Pis bon, niveau ambiance, quitte a citer un derby tu sors un Galatasary-Fenerbahce, Liverpool-Everton ou Arsenal-Tottenham et là tu poses tes couilles sur le comptoir. Faut pas lui en vouloir, les courses de Forza qui passent par Istanbul, Liverpool et Londres sont en DLC.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14905

BVB-Shalke 04 c'est pas mal non plus les gars...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

14906
Attends, j'ai vu des buts de joueurs comme Pascal Nouma, Sytchev, Bakayoko ou encore Cyril Pouget.
J'ai vu des dribles de Nakata ou de Brandao
J'ai vu des arrets de Carrasso ou de Porato

Ça vaut tout les exemples qu'il a cité :oops2:

Et puis là, en une semaine, on a deux boulets qui viennent, autant en profiter un peu.
Bon, ok, Crocodile dundee de nîmes passe pour un blaireau sur tout le pub ....
Mais on a la primeur du truc avec forzaïtalia.
Al bundy vs Georges abitbol
14907
Citation de Jack :
BVB-Shalke 04 c'est pas mal non plus les gars...


Jamais vu en vrai, mais il parait que c'est pas mal :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
14908
Citation :
J'ai vu des dribles de Brandao

Tu mens. :oops2:

x
Hors sujet :
Les matchs que j'aurais aimé voir niveau ambiance, c'est les Liverpool-Dortmund de cette année. Franchement ça devait être magnifique à vivre en tribune :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:42:35 ]

14909
Citation de Fanou :
Attends, j'ai vu des buts de joueurs comme Pascal Nouma, Sytchev, Bakayoko ou encore Cyril Pouget.
J'ai vu des dribles de Nakata ou de Brandao
J'ai vu des arrets de Carrasso ou de Porato


Oh putain, j'ai ri... :mdr:

Hola, Pek, tu te calmes avec Brandao, il a eu de grands moments. Pis il était pas moins technique que le dernier grand avant centre brésilien en coupe du monde. Fred, ex lyonnais (j'dis ça, j'dis rien) devenu par on ne sait quel miracle avant centre du Brésil 2016... :oo:

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:44:07 ]

14910
Citation de pek :
Citation :
J'ai vu des dribles de Brandao

Tu mens. :oops2:


Prouve le :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol