Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 152 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14921 Posté le 28/01/2017 à 22:22:06
David Luiz:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Forzamotorsport.Official
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14922 Posté le 28/01/2017 à 23:34:59
Citation de TexCoco :
Citation de ForzaPeugeot103 :Prenez un regard sur Boca vs River
Ca, je peux t'en parler, vers le 10 mai 1999, à la Bombonera, buts de Palermo pour Boca, entrainé par Bianchi. Cause pas de ce que tu n'as vu qu'à la TV...
Hohohohoho gordito , tu as acheté ton place à la bombonera combien ? 800 ou 1000 pesos comme une poulet à plumer ?
Tu as enrichi la Doce en pensant que tu faisais un experience authentic
Au moins tu as senti dans ton nez l'odeur de la vraie football pendant que deux ou trois bosteros palpaient ta fessier grassouillette de gringo
Mais tu aurais pu finir dans le Riachuelo gordito
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 10:45:06 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14923 Posté le 29/01/2017 à 08:18:30
Bon t'es gentil mais soi tu vas troller ailleurs soit c'est signalement à la modération.
Tu me fais rire sur le sujet des jeux vidéos mais là t'es juste un bon gros relou.
Tu me fais rire sur le sujet des jeux vidéos mais là t'es juste un bon gros relou.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14924 Posté le 29/01/2017 à 11:15:56
Ah sinon, belle prestation des supporters lyonnais. Banderole mysogine + jet de projectiles sur Enyama, on frôle le combo ultime. Je me demande si Aulas va demander à la LFP de faire rejouer le match?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
14925 Posté le 29/01/2017 à 11:24:28
Bon c'était pas la folie pour les clubs lorrains ce weekend, défaite pour tous les 2.
Metz me parait bien mal parti pour rester en L1, même si c'est à relativiser : seuls 5 points sépare metz, avant dernier, due Toulouse, 10ème.
De manière générale, j'ai l'impression qu'il y a 3 groupes dans cette L1, chacun d'eux étant quasi intouchable par le reste :
- les 3 premiers, qui bataillent entre eux mais ont une avance assez notable sur le 4ème (et objectivement ont une équipe bien plus relevée que le reste)
- ceux classés entre 4ème et 9ème position, qui ne bataillent plus vraiment pour le maintien, ni pour les places en C1, à part Aulas qui croit qu'il peut gagner une finale de C1 contre Madrid et Barcelone (en même temps).
- le reste, la ragougnasse.
Metz me parait bien mal parti pour rester en L1, même si c'est à relativiser : seuls 5 points sépare metz, avant dernier, due Toulouse, 10ème.
De manière générale, j'ai l'impression qu'il y a 3 groupes dans cette L1, chacun d'eux étant quasi intouchable par le reste :
- les 3 premiers, qui bataillent entre eux mais ont une avance assez notable sur le 4ème (et objectivement ont une équipe bien plus relevée que le reste)
- ceux classés entre 4ème et 9ème position, qui ne bataillent plus vraiment pour le maintien, ni pour les places en C1, à part Aulas qui croit qu'il peut gagner une finale de C1 contre Madrid et Barcelone (en même temps).
- le reste, la ragougnasse.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14926 Posté le 29/01/2017 à 12:41:56
Bon, l'équipe annonce que Payet signera son contrat avec l'OM aujourd'hui.
Vraie bonne idée, ou four annoncé? Vous avez deux heures.
Vraie bonne idée, ou four annoncé? Vous avez deux heures.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14927 Posté le 29/01/2017 à 14:04:15
Payet est talentueux mais pas régulier, et c'est un capricieux.
Rappelez vous le bras de fer avec Saint-Etienne pour venir au PSG. Le gars avait même passé les derniers jours du mercato à Paris pour mettre la pression à ses dirigeants. Qui avaient tenus le coup pour le vendre ensuite à Lille. Puis il a fait le forcing pour aller à l'OM. Où il a mis la pression pour partir en Angleterre, à West Ham. Où il a mis la pression pour revenir à l'OM un an 1/2 plus tard...
À voir niveau régularité car le talent il y en a.
Donc c'est fait pour 30 millions. West Ham récupére sa mise, se rembourse les salaires de 18 mois et fait une plus value.
C'est un peu le lot de clubs qui vuelent grandir : il faut surpayer les joueurs pour attirer la première vague. Y avait eu la même chose à Paris.
Par contre 30 millions plus le salaire ça fait une belle part dans les 200-250 que veut mettre McCourt, et pour un seul joueur.
Rappelez vous le bras de fer avec Saint-Etienne pour venir au PSG. Le gars avait même passé les derniers jours du mercato à Paris pour mettre la pression à ses dirigeants. Qui avaient tenus le coup pour le vendre ensuite à Lille. Puis il a fait le forcing pour aller à l'OM. Où il a mis la pression pour partir en Angleterre, à West Ham. Où il a mis la pression pour revenir à l'OM un an 1/2 plus tard...
À voir niveau régularité car le talent il y en a.
Donc c'est fait pour 30 millions. West Ham récupére sa mise, se rembourse les salaires de 18 mois et fait une plus value.
C'est un peu le lot de clubs qui vuelent grandir : il faut surpayer les joueurs pour attirer la première vague. Y avait eu la même chose à Paris.
Par contre 30 millions plus le salaire ça fait une belle part dans les 200-250 que veut mettre McCourt, et pour un seul joueur.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14928 Posté le 29/01/2017 à 14:05:41
Citation :
Vous avez deux heures.
Comme lui.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14929 Posté le 29/01/2017 à 22:57:41
Putain, Areola qui se troue une fois de plus . J'espère que la blessure de Trapp n'est pas grave, parce qu'avec Areola ça va être compliqué face au Barça.
Mais beau match entre Paris et Monaco, vraiment plaisant à voir. Match nul logique au final.
Mais beau match entre Paris et Monaco, vraiment plaisant à voir. Match nul logique au final.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14930 Posté le 29/01/2017 à 23:57:23
J'ai pas vu, j'étais voir Gojira ( ). J'ai juste entendu le penalty en voiture ( ) ... et l'égalisation en arrivant à la maison... ( ).
Il lui arrive quoi à Alphonse ? Il perd ses moyens face à la concurrence ?
Trapp sera remis pour la C1 ?!? Et Marco ? Et Javier ?
Il lui arrive quoi à Alphonse ? Il perd ses moyens face à la concurrence ?
Trapp sera remis pour la C1 ?!? Et Marco ? Et Javier ?
- < Liste des sujets
- Charte