Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 768 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14811
Grosse fatigue ?
14812
Ouais.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 22:39:25 ]

14813
14814
Mal de dos + chat qui vomit ses tripes + beaucoup de pensées en têtes = nuits complètement bordéliques ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14815
5ème victoire de rang à domicile, sans prendre un seul but ! :bave:
Le début de la saison a été chaotique pour Nancy, mais là ils sortent carrément la tête de l'eau.
14816
Houtou ( chelou d'écrire ce pseudo ) j'aimerai bien une finale PSG-Nancy en Moustache Cup.

Sinon j'étais pas loin d'avoir juste : match nul entre Nice et Metz.

Monaco peut prendre la tête ce soir en s'imposant au Vélodrome.

Gros match en perspective ce soir, mais je pense pas pouvoir le regarder. Ma femme ne comprendra pas que je veuille regarder un match de l'OM.
14817
Je ne pense pas regarder non plus parce que.... Ah oui, je m'en fous (et je n'ai pas Canal) :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 17:22:22 ]

14818
Quelqu'un a des nouvelles de Fanou ? :-D
14819
Bon j'aurai préféré une victoire de l'OM.

Mais grosse perf de l'ASM qui a à priori ( j'ai vu un bout de match ) laissé le jeu à l'OM pour miejx les contrer, et avec la manière vraisemblablement.

Dans 15 jours l'ASM affronte le PSG. J'ai bien peur que mes chouchous ne l'emportent pas et disent adieu au titre. Les monégasques doivent avoir une overdose de confiance.
14820
Etant donné l'agréabilité du jeu monégasque ce ne serait pas démérité qu'ils emportent le titre... pis une équipe à plus de 3 buts par match ça fait du bien à la L1, non ?