Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 447 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14991
Citation :
Le 14 je vais avoir les fesses serrées toute la journée c'est sûr.


C'est pas toujours facile la Saint Valentin...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14992
Citation de crossroads :
Citation :
Le 14 je vais avoir les fesses serrées toute la journée c'est sûr.


C'est pas toujours facile la Saint Valentin...


icon_facepalm.gif :-D
Al bundy vs Georges abitbol
14993
Citation :
Quand ils gagnent de façon pitoyable en semaine contre les valeureux Lillois, personne vient poster...

Désolé, j'étais beaucoup trop occupé à chambrer un lillois qui était devant le match, contrairement à moi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14994
C'était pas la fête en Lorraine : 8 buts encaissés, 0 marqués, pour Metz et nancy.icon_facepalm.gif
14995
Bon, Pastore est "peut-être" dans le groupe, décision à suivre demain. On croise les doigts et on serre les fesses.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14996
Yep j'ai envie de le voir flamber. Et HBA aussi.

Sinon j'ai regardé Nantes-OM : ben si Gomis se blesse pas je pense que l'OM repart avec un point au minimum. Ce mec est un très bon joueur de L1.

Après s'il est blessé pour le 26 je ne vais pas m'en plaindre...

Et sinon pas de nouvelles du nouveau , le croco de l'OL ? :bave:

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 16:41:10 ]

14997
En tant que supporter des Verts, je suis déçu... l'a pas eu le temps de faire sa nanalyse du derby... :diable:
14998
Ben ouais c'est bizarre, il est venu crier son amour d'Aulas, et puis plus rien. A l'image de l'OL quoi, c'est juste un mauvais perdant. M'est avis qu'il va revenir soit demain si Paris perd (donc il ne reviendra pas :oops2:), soit Jeudi après la victoire à l'arrache de l'OL contre une équipe de 6eme zone :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14999
Bon Pastore est dans le groupe, par contre pas de Silva, forfait. Ca craint.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15000
Ouaip c'est la grosse tuile ça... Suarez ou Messi peuvent pas se tordre la cheville en descendant de l'avion ?