Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 019 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14981
Si tous les joueurs cons n'avaient pas la confiance de leurs entraineurs... je te laisse deviner la suite de ma pensée... :-D
14982
Citation :
Tu dois faire un hélicobite là après la victore de l'ASNL non ? :-D

2-0 à La Beaujoire, ils passent du coup devant leur adversaire du jour au classement et prennent 4 points d'avance pour le premier reléguable.

Et Metz a également quitté la zone rouge grâce à une victoire contre Marseille !
Sans compter que Metz et Nancy ont un match de retard à rattrapper (et pas l'un contre l'autre, enfin je crois pas)
14983
Quel but de Cavani ! :bave:

Puis belle construction et belle finition de Di Maria sur le 2eme but.

L'arrivée de Draxler a fait du bien à Di Maria et Lucas.

Par contre le milieu c'est pas ça. Je trouve Rabiot emprunté voire suffisant et Verratti me semble pas encore à 100%.

Ça va être chaud mardi soir.

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 21:33:27 ]

14984
3-0, et superbe doublé de Cavani sur une très belle passe de Di Maria.
14985
Superbe le deuxième but de Cavani.
Pour Mardi, je crois au retour de Javier. J'annonce, il sera homme du match.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14986
Citation :
L'arrivée de Draxler a fait du bien à Di Maria et Lucas.

Pour Di Maria c'est clair. Il s'est sorti les doigts depuis son arrivée.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14987
Pek : je serai tout aussi heureux que toi qu'El Flaco éclabousse de sa classe le match de mardi et nous donne la victoire.
14988
Mais oui :oops2:
Il le fera, que ce soit Mardi ou alors au match retour ;)
14989
Ah bah bravo les fans du PSG.

Quand ils gagnent de façon pitoyable en semaine contre les valeureux Lillois, personne vient poster...

... mais quand ils gagnent contre les valeureux Bordelais, et vas-y les "T'as vu ce but", et "Machin est au top, machin aussi!" et "vous allez voir mardi contre le Barca...":oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

14990
J'aurai bien fanfaroné sur le hors jeu de Lucas à Lille mais j'etais pas chez moi. :oops2:

Là j'ai récupéré ma ligne internet et mes abonnements donc je peux de nouveau frimer.

Le 14 je vais avoir les fesses serrées toute la journée c'est sûr.