Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 261 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15001
Bon dernière ligne droite avant la première grosse soirée de 2017.

Chez moi on sera 11 ce soir ! :8O:

15002
Citation :
Suarez ou Messi peuvent pas se tordre la cheville en descendant de l'avion ?


La stratégie Gael Monfils.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15003

Hepepep ca critique beaucoup l'OL depuis quelques temps ici icon_redface2.gif Bon je dois avouer qu'en ce moment c'est pas facile d'en être supp...entre le derby en mode boucherie charcuterie et les intellectuelles banderoles anti-Lacazette, on s'approche dangereusement du fond du Rhône, si on l'a pas déjà atteint...

Bon, côté C1 j'espère que Paris passera ce tour...Ca ferait ièche de de nouveau être lourdé par Barcelone. Sans Silva j'avoue que ca pue quand même face à une équipe de ce calibre, mais c'est possible! Allez je me lance et pronostique une mine de Meunier des 25 mètres à la 90ème+5, suivi d'une tête rageuse de Di Maria à la 90ème +8.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15004
15005
Encore 3h. La pression monte, chuis chaud patate :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15006
On en parle même dans des threads normaux, sur le pub
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 17:57:38 ]

15007
Y'en a un qu'a chargé sur les footeux, particulièrement sur Youtou. Un boulet qui s'ignore. Et je parle pas de ses posts anti-foot.
15008
J'suis au taquet, j'ai 11 personnes chez moi ce soir. Rien qu'au vu de la bière dans mon frigo ( sans parler de celles en attente d'y aller ) je crois que je suis éligible à la licence 4. :-D

Ma femme est aux fourneaux, ça va déboîter, et j'espère une belle victoire de mes chouchous.
15009
Citation de W-Addict :
J'suis au taquet, j'ai 11 personnes chez moi ce soir. Rien qu'au vu de la bière dans mon frigo ( sans parler de celles en attente d'y aller ) je crois que je suis éligible à la licence 4. :-D


Je ne suis pas pour le petit saint germain, mais je serais bien venu :aime: :alcooliqueanonyme:
Al bundy vs Georges abitbol
15010
Citation de W-Addict :
Ma femme est aux fourneaux, ça va déboîter, et j'espère une belle victoire de mes chouchous.


Euh ..... prouve le??? ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 18:58:06 ]