Hepepep ca critique beaucoup l'OL depuis quelques temps ici Bon je dois avouer qu'en ce moment c'est pas facile d'en être supp...entre le derby en mode boucherie charcuterie et les intellectuelles banderoles anti-Lacazette, on s'approche dangereusement du fond du Rhône, si on l'a pas déjà atteint...
Bon, côté C1 j'espère que Paris passera ce tour...Ca ferait ièche de de nouveau être lourdé par Barcelone. Sans Silva j'avoue que ca pue quand même face à une équipe de ce calibre, mais c'est possible! Allez je me lance et pronostique une mine de Meunier des 25 mètres à la 90ème+5, suivi d'une tête rageuse de Di Maria à la 90ème +8.
J'suis au taquet, j'ai 11 personnes chez moi ce soir. Rien qu'au vu de la bière dans mon frigo ( sans parler de celles en attente d'y aller ) je crois que je suis éligible à la licence 4.
Ma femme est aux fourneaux, ça va déboîter, et j'espère une belle victoire de mes chouchous.
J'suis au taquet, j'ai 11 personnes chez moi ce soir. Rien qu'au vu de la bière dans mon frigo ( sans parler de celles en attente d'y aller ) je crois que je suis éligible à la licence 4.
Je ne suis pas pour le petit saint germain, mais je serais bien venu :alcooliqueanonyme: