Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 415 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14491
Nickel cette réponse de Gasperoni !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14492
Énorme ! :bave:
14493
Mais sinon, c'est moi ou cette équipe allemande est super hautaine et puante ? Déjà après leur défaite contre la France au dernier euro, leurs réactions (idem dans la presse allemande) ont été franchement pas jojos.

En 2006, quand la France avait foutu une peignée à l'Espagne au mondial, autant avant le match la presse et les joueurs espagnols s'étaient plus sentis pisser, autant après le match l'ensemble des acteurs avait reconnu se sentir salement morveux.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 14:15:18 ]

14494
C'est MULLER qui mérite une bonne baffe. Et oui à l'euro contre la France il avait été abject tôt le match, allant même jusqu'à prendre à parti l'arbitre plusieurs fois. Honnêtement il n'aurait jamais dû finir le match...
14495
Youtou a raison, çui qui passe son temps à se gratter les couilles et se curer le pif (l'entraineur) et la presse avaient été nuls à chier, pour tout ce bas monde c'était un vol le 2-0 de l'EdF. Même Reno n'ose pas être aussi subjectif. :oops2:

Edit, il serait temps que Vladimir leur réapprenne le savoir vivre aux teutons... Vivement la CdM 2018.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 15:13:52 ]

14496
Tiens, vu que ça cause football et russie. Il est devenu quoi ce joueur russe qui avait éclaboussé de toute sa classe un euro ou une CDM je ne me rappelle plus de son nom ?
14497
Sytchev??? :oops2:

Ok, je :fleche:
Al bundy vs Georges abitbol
14498
Heu, un Russe ? C'était quand ? Là comme ça comme joueur Russe jme souviens que de Dassaiev, et encore jsuis pas sûr du nom.
14499
Archavine ?

"To boldly go where no man has gone before."

14500
La Gasperino est pas mal. La 4 est priceless et abusée :-D

Citation :
4. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire.


"To boldly go where no man has gone before."