Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 412 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14541
Pourtant c'est pas ce qui manque au QSG les brésiliens... z'avez l'habitude des tapineuses genre Thiago Silva, Marquinhos, Lucas...
14542
Pour le brésil faut voir avec sven.
14543
Victoire hier soir de Nancy, chez eux, face au voisin Metz 4 à 0....
Ce qui aurait dû être une fête a été gâché avant même de commencer par les supporters débiles des 2 clubs : le match était interdit d'entrée pour les habitants de Metz, qui avait pété la gueule aux nancéens l'année dernière.
Là ça se jouait à Nancy. Au retour, à Metz, ça sera les nancéens qui seront tricards, ayant pété la gueule aux messins.

Le mieux serait d'enfermer TOUS les supporters de foot dans le stade, et de foutre le feu.
14544
oui mais faut le faire dans le stade de Nancy, le synthétique ça brule mieux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14545
Je profite d'un Samedi off pour regarder le match de Paris, peut être le premier que je peux voir en quasi intégralité depuis le début de la saison.
Que l'on ne m'y reprenne pas. Chier.
Reviens Javier :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14546
14547

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14548
Le gardien de l'OL n'aime pas fumer des pétards apparemment :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14549
Et pendant ce temps, Monaco en passe 5 à Bastia :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14550
Citation de Fanou83 :
Le gardien de l'OL n'aime pas fumer des pétards apparemment :oops2:


Je viens de voir ça, putain mais quelle bande d'abrutis. J'espère qu'ils vont prendre cher.

edit: et en plus Metz gagnait 1-0??? ah ouais, intelligents les mecs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 21:39:55 ]