Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 006 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15181
15182
Raymond Kopa a cassé sa pipe. Un mec qu'a été élu meilleur joueur de la CdM 58 devant tous les brésiliens... Ça donne le niveau.
L'un des trois plus grands joueurs français, Raymond Kopaszewski le pollack, avec Platini le rital et Zidane le kabyle... Heureusement que le FN n'aime pas le foot. :-D
15183
Citation :
Heureusement que le FN n'aime pas le foot. :-D


Le FN n'aime pas la France.

Le FN aime une France qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais. Idem pour une partie de l'auto proclamée intelligentsia, de l'autre côté de l'échiquier politique, qui déteste également les Bleus, et de manière générale l'ensembel du foot français.

Les 2 n'ont totalement rien bitté au foot en France, ni à la France elle même.
L'équipe de France de foot, c'est ptet le seul endroit de notre pays où absolument tous nos concepts d'égalité, de fraternité, d'absence de racisme, d'éducation, non seulement sont concrêtement appliqués, mais fonctionnent...

Le principe de l'équipe de France de foot, c'est quand même ça : on prend n'importe quel gosse né en France, on lui donne toutes les chances de se perfctionner, s'il est bon on le rend encore meilleur, peu importe son origine sociale et celle de ses parents, sa couleur de peau, sa religion, et une fois qu'il est au taquet grâce à l'enseignement reçu ici, bim il porte le maillot du pays.
Et vu les réussites de l'équipe de France, c'est que le système marche au taquet.

C'est pour ça que l'équipe de France est autant suivie par les français, qui se reconnaissent en elles, et pour une fois peuvent voir que les trucs qu'on leur raconte sur l'égalité des chances, bah ça fonctionne, quand c'est bien fait.

Mais va faire comprendre ça à un bourrin du FN ou d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 11:16:48 ]

15184
et puis l'équipe de france a été en pointe de la lutte contre l'apartheid en refusant de jouer correctement lors de la coupe du monde en afrique du sud :-D:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

15185
15186
D'ailleurs, même là c'était rigolo le parrallèle entre les Bleus et la politique : les gusses étaient dans une bulle, totalement déconnectés du monde réel (et des valeurs dont je parlais plus haut), parlant de taupe, disant qu’ils ne lâcheraient rien, que les médias étaient à côté de la plaque blablabla.
Alors qu'en réalité ils s'étaient coupés de la base, trop d'argent, trop de distance, et ne s'en rendant même pas compte, au fond du gouffre, isolés, et continuant à creuser...
ca vous rappelle rien ?:-D
15187
Fillon joue au foot ? :-D Ou d'autres.
15188
Je trouve vraiment Fillon similaire à Evra en 2010.
Mais Evra s'est par la suite totalement remis en question, amha a été irréprochable sur le terrain et en dehors, je doute que Fillon ait cette intelligence et ce recul, comme quoi c'est pas parcequ'on sait faire des phrases avec des verbes et mettre sa fourchette à gauche et son couteau à droite qu'on est intelligent.
15189
Fillon c'est surtout Dead Man Walking.
Dès que ses copains des Républicains auront finis de piétiner son cadavre le soir du 1er tour, on le reverra plus.
Alors qu'Evra à pu retrouvé les terrains et du temps de jeu...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 13:56:15 ]

15190
x
Hors sujet :

petite rectification :

Dès que ses copains des Républicains auront finis de piétinés son cadavre après demain soir

Non je ne mettrai pas de pull