Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 674 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15271
T'as pas forcément faux...
15272
je ne sais pas, et en vrai je m'en fous. L'arbitrage maison et le jeu de catin du Barça font partie intégrantes du football, donc quelque part c'est la faute de Paris de ne pas avoir su gérer ça. Mais ça me fout en l'air.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15273
Les gars, je n'ai pas vu le match.
Et je compatis.

Mais, de l'extérieur, sans avoir vécu les 95', y a un truc qui saute d'autant plus aux yeux : ils ont passé 6 buts.
Point.
C'est pas pour dire "waouw quelle perf' du barça, ne venez pas pleurer sur l'arbitrage, bande de mauvais perdants"

C'est juste, qu'il n'y a pas à chier : une équipe qui a une telle avance après le match aller, ne peut pas être éliminée.
Si elle veut prétendre à un niveau de dernier carré de ligue des champions, elle joue son match (et pas petits bras comme disait YT) ou elle bétonne, avec vice et rigueur. et du vice..et encore un peu de rigueur. Et tiens, avec encore un petit peu de vice.

Dans les équipes habituées au top 4 des 20 dernières années (genre milan AC, Chelsea, Manchester, juve).
Notamment les italiennes, devenues les ombres de ce qu'elles étaient.
En 2017, avec leur niveau actuel, Pas une n'aurait peut être passé le score du match aller. Certes.
Mais pas une ne se serait pris, un 6-1 improbable dans ce scénario.

Mais peut être que je me goure..








15274

Tu ne te goures pas du tout ! icon_cool.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15275

Upload images

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15276
Depuis l'Euro je me détache complètement du foot mais je viens de loler puissamment à la vue du score. Hindsight is 20/20 mais je l'aurais vraiment parié. :bave:
15277
une défense pire qu'en CFA (et encore), deux pénalty offerts par des défenseurs pas très fut fut ... la honte quoi !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

15278
Avant ce 8ème, je pensais que le Barca était favori.
Au final : 6 à 5 sur l'ensemble des 2 matchs, c'est plutôt logique.

Ce qui est pas banal, c'est ces 2 matchs : Barca inexistant à l'aller, PSG au retour...

Sinon, lucide et élégant :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marco-verratti-psg-a-3-1-les-joueurs-du-barca-m-ont-dit-que-c-etait-fini/784029

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 08:10:15 ]

15279

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est certains "supporters" (qui n'aiment le PSG que depuis 3 ans) qui ont honte et qui hésitent à se ré-abonner la saison prochaine. Des vrais Footix de merde !!

Et tout de suite les excuses ; l'arbitre ci, et machin ça, toussa... et le péno contre Nancy samedi dernier, non ?!!

Pour tous ces cons, le résultat d'hier est génialissime.

Spéciale dédicace également à Julien Cazarre, qui est toujours en train de casser les bonbons aux marseillais. Cette semaine il a encore "frappé" avec : A jamais les premiers à se faire corriger au vélodrome lors d'un classico, etc...

Son PSG entre aussi dans l'histoire des "A jamais les premiers" à se faire démonter avec 4 buts d'avance...

Un résultat pareil est inadmissible !

Je ne parle jamais sur ce thread alors que le foot est en moi, mais là, pour la prétention de tous ces cons, c'est excellent !!

 

Néanmoins, je compatie à la douleur de W-Addict ...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15280
Ca me fait penser à mon jeune collègue qui arrive au taf le lendemain du match aller. Rahhh JSK t'as vu le match hein ? T'as vu le Match ? Ben non mon lapin, j'ai vu le score ce matin dans mon fil d'actu. Alors là il se connecte à son compte PSG et me colle le résumé du match avec les buts toussa. Ponctuant chaque action un peu chaude avec des tavu, tavu. Sauf qu'un truc me semblait chelou.
Je lui dis, j'ai quand même l'impression, au delà de la prestation de Paris, que le Barça a joué tout le match en marchant. J'ai peur que s'ils considèrent que ça c'est le niveau réel des blaugrana, ils se prennent six dans la musette au match retour.
Réponse mais non téfou.

Ce matin message sur mon Facebook. Putain t'avais raison.
Je ne sais pas pourquoi j'avais en tête le match contre la juve il y a vingt ans...

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 08:56:31 ]