Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 940 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15161
:bave:

C'te film ! J'en suis amoureux.

Mecrci Youtou !
15162
Citation :
Les dégâts sont estimés à 47 000 euros


Pour un tag? C'est une peinture en pigments d'or fin ou quoi?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 01:20:19 ]

15163
Je me suis enregistré Niort-PSG, et au bout de 25 minutes je me tâte à lacher l'histoire. La pelouse gorgée d'eau fait qu'on a l'impression de voir un match du Dimanche matin avec les mecs encore bourrés de la veille, qui jouent avec un medicine ball en guise de ballon icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15164
Ah ouais c'était rude hein.

Bravo El Flaco. Il rentre et marque puis livre une masse décisive à Edi.

Ouais niveau spectacle on pouvait pas faire mieux comme archétype du match de coupe de France. Limite caricature, avec mention spéciale pour le but de Lucas stoppé par la flaque de boue devant le but.
15165
Ah non mais spoil pas!!!

(J'ai juste lu "bravo El Flaco").

edit: bah du coup c'est malin, j'ai super envie de voir tout le match pour voir l'entrée de Javier :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 20:37:31 ]

15166
Je n'ai pas vu la fin, je me suis raté sur la durée de l'enregistrement icon_facepalm.gif
Mais gros match pourri, la faute à une pelouse dégueulasse. Kudos pour Emery par contre, qui fait jouer Krychowiak toute l'année en CFA pour l'habituer à ce type de terrain.
Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour l'intéret de dire "le plus petit club joue chez lui".
L'aspect financier? Je pense que la ligue a largement les moyens de prendre en charge le déplacement et les places visiteurs, quitte à obliger le gros club à laisser plus de places pour eux. Pour les joueurs? Jouer sur une bonne pelouse, dans un beau stade pour les petits poucets sur lesquels ils ne joueront peut etre jamais par ailleurs, avec une grosse ambiance, c'est vrai que ça n'a aucun intérêt.
Ouais, il vaut mieux jouer dans un stade sans ambiance, avec une pelouse pourrie et proposer 90 minutes sans spectacle, c'est sur. La magie des coupes quoi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:23:07 ]

15167
C'est comme même un avantage de jouer chez soi, ou pas loin, en général. Et puis, à partir d'un certain niveau, le petit club "reçoit" chez le gros club de la région (Calais avait joué à Lens, Quevilly à Caen...).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15168
Citation de pek :
Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour l'intéret de dire "le plus petit club joue chez lui".


Oh le bel exercice de langue de bois de footeux... :mdr:
Manque plus que:
- Y'a pas de petites équipes.
- On se méfie de Niort comme de Louhans Cuiseaux, sur un match tout est possible.
- On respecte l'adversaire, ils ne sont pas là pour rien, ils ont quand même battu Rouen et Laval aux tours précédents...
- Kevin Schmoldu est troisième meilleur buteur de National 2, avec 5 buts et une passe décisive en 24 matchs, faudra le marquer de près.
- C'est une équipe expérimentée, ils sont déjà arrivés en 64ème de finale de coupe interrégionale des plus de 36 ans en 74 ET 83.
- Faudra pas se laisser impressionner par l'ambiance de folie qu'il va y avoir au stade Robert Duplantier, qui sera plein comme un oeuf avec 7500 spectateurs.

Le budget de la VILLE de Niort est inférieur au budget du PSG, et le Parc a plus de spectateurs que Niort d'habitants... :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:57:26 ]

15169
Très honnêtement, aucune langue de bois. Tu es musicien, tu préfères jouer à la salle des fêtes du coin ou dans un zenith rempli? Je ne parle pas que de Paris là, mais de la règle qui dit qu'un club de division inférieure (national si mes souvenirs sont bons) joue automatiquement chez lui. Bah pour moi c'est une connerie. Au même titre qu'un joueur de ligue 1 va kiffer jouer en coupe d'Europe à Dortmund ou à Naples rien que pour l'ambiance, même hostile, bah pour moi c'est pareil en coupe nationale. C'st une opportunité de jouer sur des terrains sur lesquels tu n'auras jamais la chance de jouer, je trouve ça chouette.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15170
S't'à dire que ta phrase que je reprends je lui trouvais un côté "y'a plus de p'tits clubs, mon bon René Girard".

;)