Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 563 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15391
giphy.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15392
Citation :
Où alors il arrive en fin de contrat et souhaiterait signer à Bastia ?

au début c'est facile et en fin de contrat ça se corse.

:fleche:
15393
x
Hors sujet :
Oh!!!! :8O:

Le retour de Vince_ !!!!

Ça fait un moment que je ne te voyait plus trop sur AF.
De retour?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 07:20:58 ]

15394
Belle victoire de Paris, malgré une deuxième mi-temps limite soporiphique. Mais bon 3 points, et en attente d'un faux pas de Monaco (même si j'y crois de moins en moins).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15395
Mouais on a plus les jambes pétées, mais ça continue de boiter quand même.
A 2- 1 t'as l'impression qu'on était en gestion alors qu'il aurait fallu pousser mettre le 3ème, ne serait ce que pour se mettre à l'abri quoi.

C'est assez flippant en perspective de notre rencontre face à l'ogre monégasque ( qui de son côté déroule ) en finale de coupe ( ligue ? )
Une victoire ne sauverait pas la saison mais ce serait remarquable.

Concernant la course au titre, seul Lyon au parc Ol semble en potentielle mesure de pouvoir géner les coéquipiers de Mbapé. Ce soir là je serais lyonnais c'est sûr. :-D

x
Hors sujet :
Salut Fanou83, oui j'ai fait une pause, assez longue à mon échelle, genre 2 mois, pour cause de boudage dù à ma suspension que j'ai vécu comme une injustice ou du moins très sévère, et aussi au fait d'être plus occupé IRL qu'auparavant.
15396
En vrai, il faudrait 2 faux pas de Monaco, leur différence de but étant largement au dessus de celle de Paris. Ca va être vraiment compliqué...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15397
l'ASM va être sous pression avec la champion's league ... tout peut arriver !

suspens, rien n'ai joué !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

15398
A compter une finale de coupe contre Paris aussi.
Bref, la fin de saison va être vraiment sympa à suivre, en espérant une conclusion heureuse pour mon club de coeur!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15399

Moi j'espère vraiment une grosse perf' de Monaco en C1. Ici (60km de Dortmund) les collègues sont quasi tous BVB à donf - dont certains gros fans, en mode tapis de souris BVB et portrait de Jürgen "Kloppo" sous l'écran - , néanmoins ils sont pas si confiants que ca pour les quarts...ca reste un "bon" tirage à leurs yeux comparé au Barca ou à l'Atletico, mais ils ont un peu dubitatifs. J'arrête pas de leur répéter qu'ls vont apprendre à faire connaissance avec MBappé icon_mrgreen.gif

Par contre à tout hasard j'ai regardé le prix des places au Signal Iduna, ca s'échange déjà pour minimum 130 balles (sans frais de dossier Viagogo) avec une file d'attente de....110 personnes!   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15400
Citation :
.ca reste un "bon" tirage à leurs yeux comparé au Barca ou à l'Atletico

On peut aussi dire que pour Monaco, Dortmund reste un " bon " tirage comparé au Barça ou à l'Atletico. :-D