Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 057 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15891
Comme le chat avec la souris... :(((

P-e que cette année ce sera différent...
15892

Belle prestation lilloise cet aprem les gars !

Match agréable et plaisant, je ne regrette pas de l'avoir regardé...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15893
J'ai lâché à la mi-temps pour matter la 2eme de Arsenal-Chelsea. :(

De ce que j'ai vu le LOSC était séduisant c'est vrai.
15894
Je regarde un bout de Angers - Bordeaux (1-1 mi-temps) et je me rappelle que les girondins se sont fait sortir comme des merdes en coupe d'Europe par un club dont j'ai oublié le nom.

Bref si t'es supporter girondin la saison va de nouveau pas être jojo...

Bonne nouvelle pour la L1 : on entend de plus en plus parler de Sneidjer à Nice. Je rappelle qu'il a racheté sa dernière année de contrat en Turquie il y a quelques semaines. Ce serait chouette de le voir dans notre championnat.
15895

Plutôt que SCO-Bordeaux, je préfère mater la finale des filles... et c'est pas mal !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15896
Videoton ? :diable:



:bise:
15897
Oui voilà. J'avais 4 ans je n'ai donc aucune séquelle du 2-4 puis du 2-0. :-D
15898
Dés que j'ai vu que Videoton s'était farci Bordeaux j'ai auto pensé à ce match de légende du PSG... :-D
15899
Sneijder à Nice, c'est ultra sexy :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15900
Ouais c'est top ! :bravo:

Sinon offre à venir du PSG pour ... Mbappé ! Le club va revenir à la charge même si je ne sens pas l'ASM vendeur.

Bon s'il ne prolonge pas il pourrait signer chez nous en janvier et nous rejoindre l'an prochain. L'ASM ne récupérerait rien...

Je vois aussi le nom de Danilo ( milieu défensif) revenir régulièrement...

Et quid du petit argentin de 19 - défenseur central - qui hésitait entre le PSG et les Spurs ?