Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 502 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15371

Excellenticon_mrgreen.gif

Mais c'est vrai que ce serait une magnifique affiche en terme de jeu. Pour le coup je rejoins assez la clique de 20minutes qui considère que ce serait le "meilleur" tirage pour Monaco. Avec des espaces, du jeu à mort de chaque côté, et non pas un cadenas inamovible en mode Juve ou Atletico....ni un panzer dopé au fioul lourd qu'est le Bayern actuel.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15372
y a aussi le Barca, qui a l'air prenable
15373

icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15374
Citation de youtou :
y a aussi le Barca, qui a l'air prenable


Tiens... t'es allé chercher une vieille citation de W-A ou Pek d'avant le 8 mars... :-D
15375
Citation de youtou :
y a aussi le Barca, qui a l'air prenable


Piout award :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
15376
Citation de TexCoco :
Citation de youtou :
y a aussi le Barca, qui a l'air prenable


Tiens... t'es allé chercher une vieille citation de W-A ou Pek d'avant le 8 mars... :-D


T'es lourd.
15377
Citation de W-Addict :
T'es lourd.

T'es mauvais perdant, t'as pas d'humour. Fanou, qu'est marseillais quand même, ben ma vanne sur Bakayoko l'a fait rire. Et pourtant Bakayoko à l'OM c'était une sacrée tragédie, et pas qu'un 8 mars mais toutes les semaines...
15378
Mauvais perdant ? Si tu veux.
Pas d'humour ? Si tu veux.

J'm'en fouts si Fanou ça le fait rire. C'est cool pour lui.

Moi ça me gonfle, ça m'énerve. T'as envie de te foutre de la gueule du PSG ? Ben fais toi plaisir hein : envoie leur des mails, écris leur sur FB et Twitter. Va les huer au camp des loges/centre Oredoo.

Mais lâche moi un peu.

Le "c'est que du foot" c'est pas incompatible avec être casse-couilles.

Bon sinon j'ai pas vu le match, saloperie de musique. :oops2:

Je vais me chercher un résumé ce soir. La preuve qu'une équipe jeune et joueuse peut passer, alors qu'elle est en mauvaise posture face à un gros du championnat anglais, même si les mauvaises langues diront que City en coupe d'Europe c'est du caca.

Ça promet de belles affiches et j'aimerai bien évidemment que le Barça se fasse sortir.
En choix 1 par une double déculottée donnée par le Real.
En choix 2 par une erreur d'arbitrage qui donnerait la qualification à Monaco.

Oui c'est petit. :oops2:
15379
Y'a longtemps qu'il joue plus à Monaco, petit.

Et j'ai pas envie de me payer les joueurs du PSG ou d'autres (Sainté compris), j'en ai rien à carrer de ces crétins, pour moi le foot c'est le troll.

Le foot sans l'amour du troll.
est comme une bière sans alcool.

:oops2:

Paul, une Tourtel ! :facepalm:

1898603.jpeg
15380
Oui, toi, tu ne chambres jamais les autres quand le psg gagne?

Petits exemples tout frais :

Citation de W-Addict :
Et un bon financement. :oops2:

Citation de W-Addict :

Je commence à me caresser là... :oops2:

Citation de W-Addict :
16806685_10211947334501436_7191113632467645521_n.jpg

Citation de W-Addict :
Ah oui énorme, ça m'a fait ma fin de journée au taf.
:teubéland:


Alors, autant il est vrai que texcoco est parfois lourd (drole mais parfois lourd, il ne sait clairement pas s'arrêter. Se chambrer entre nous, c'est une chose, mais pour que ça reste drole, il faut savoir doser. Je t'en avais déjà parlé ici même il y a de nombreux mois il me semble), autant toi, W-addict, qui chambre les autres quand le psg gagne et qui ne supporte pas qu'on fasse de même pour toi quand ils perdent, ....

Bref, ça fait un peu l'hopital qui se fout de la charité. Entre vous, ça fait un partout, la balle au centre :bave:

Voila, c'était ma participation à ce débat houleux. Sur ce, je reprends ma neutralité et vais sortir le pop corn pour continuer à vous regarder vous envoyer des fions ;)
Al bundy vs Georges abitbol