Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 560 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15401
Pour ceux qui ont netflix, y en un docu génial sur les Bleus, couvrant une période de 1996 à la final du dernier euro.
L'originalité, c'est que ça ne parle des bleus qu'en regard de leur corrélation avec la société française.

Ca part de la France blackblancbeur de 1998, totalement réelle dans les aspirations des français, mais qui n'est restée qu'un slogan, car y a eu aucune réalité civile, derrière. Et évidemment ça s'est effondré, avec le match France-Algérie de 2005 montré comme le point de départ du partage en couilles.
Partage en couilles évité grâce à Zidane au mondial 2006, qui a démontré que l'aspiration blackblancbeur était toujours présente dans la société française, et ne demandait pas grand chose pour être réveillé, juste le coup de génie du meilleur joueur français ever lors d'un mondial, 3 fois rien en somme.

Et surtout, plus qu'aucune autre équipe nationale au monde, les Bleus sont incroyablement influencés par la société française : le désastre de 2010 est mis en parallèle avec une société française totalement débile et raciste, à ce moment précis.

Chose intéressante : si on excepte le mondial 2006 qui échappe aux normes à cause du génie de Zidane, à chaque fois que la France a fait un truc intéressant, genre tout simplement gagner, c'est la gauche qui était au pouvoir.:8O:

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 10:52:07 ]

15402
ah je vais regarder, mais je suis pas un grand fan de prime abord de la corrélation EdF/société française. Genre le football pro est le reflet de la société etc...
On verra bien si le truc arrive à me convaincre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15403
Citation :
Genre le football pro


ca n'a rien à voir avec le foot pro, mais tout avec l'équipe de France : l'équipe de France c'est du foot pro, mais le foot pro c'est absolument pas l'équipe de France...
15404
mmmmmouais.....tu pinailles là

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 15:32:03 ]

15405
Je pinaille rien du tout. Pour toi qui suis le foot de manière générale c'est du pinaillage, pour moi qui en ai franchement rien à braire des clubs mais vivant chaque match officiel des Bleus comme si c'était le dernier, c'est tout sauf de l'enculage de mouches.
15406
rrrrhhhhooooo tout de suite les grands mots là
bon je regarde on en reparle après

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15407
ha mon message semble sec parcequ'il y avait pas de smileys, mais y avait aucune mauvaise intention derrière, ni même d'intention de donner une leçon, rassure toi.
C'est juste mon propre ressenti quand au foot, et quant au tien, je le constate, sans prétendre le juger en aucune manière que ce soit.
15408
Ah t'inquiète je l'entendais bien ainsi, mais moi aussi j'ai été avare de smiley :bravo:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15409
Coucou... je rentre de... Barcelone. :-D
Putain, l'industrie du foot là bas. :8O:
Les maillots à vendre à tous les coins de rue, la gueule de Messi et cons-sorts idem.
Bref, ça rentre de l'oseille sévère avec tous les guignols qui s'empressent d'acheter le maillot local.
Carrément l'overdose de voir les gueules de débiles profonds de Messi et Cie partout.
La visite du stade, vide, 35 €.
15410
Ils ne t'ont pas fait une réduc comme t'es parisien ?