Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 507 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15291
Citation :
es pénots m'ont semblé totalement justifiés, ptet sévères mais justifiés,


Youtou tu délires là. Sur le premier pénalty Meunier glisse et Neymar - tout en malice - se jette sur lui. À aucun moment il n'y a faute. D'ailleurs c'est le zozo derrière le but qui est à l'opposé de l'action qui ouvre sa bouche...

Le deuxième péno où Marquinhos effleure tu trouves ça juste ?

Je rappelle que Mascherano enlève le ballon du bras en première mi-temps dans la surface puis sèche Di Maria en seconde. D'ailleurs Mascherano le reconnait dans la presse ce matin.

Et oui honnetement 2 buts offerts et pénos ça coûte cher au final.

Seul Cavani a été au niveau, le reste de l'équipe s'est totalement liquéfié. Je rappelle qu'à la 88eme on est en 1/4...

C'est sûr qu'à faire les zouzous tu te fais punir, je ne me cache pas derrière des excuses. Mais que les 6 buts ne cachent pas non plus l'arbitrage de merde.

Sinon toute la France semble se réjouir de l'élimination du PSG. J'ai franchement du mal à comprendre. Quand l'OM a gagné la C1 ben j'ai vibré. Ok je vais pas pleurer quand ils prennent une fessée mais de là à me réjouir de l'élimination d'un club français en coupe d'Europe...

L'année où l'OM se fait voler la C3 avec l'expulsion de Barthez j'avais la rage aussi.

Dans ces moments où les footix/rigolos viennent ricaner je pense fort aux marseillais qui avaient mis une banderolle en soutien à Paris après les attentats.

(Paragraphe à suivre pas valable pour ce sujet sur AF hein ! ) Puis aujourd'hui j'en ai déjà ma claque des mails/SMS et autres railleries de personnes avec qui je n'ai quasi plus de contacts, sans compter les rageux de base qui s'en donnent à coeur joie.

Sérieux quand leur animal de compagnie décède,qu'ils se font larguer, que c'est pas bien qu travail,etc je vais pas fanfaronner. Ça peut paraître con mais moi ça le fout en l'air ce match, et j'aurai apprécié qu'on me casse pas les couilles. On a tous des choses qui nous tiennent à coeur, et on peut respecter sans comprendre.

Bon je vais continuer à pleurer quelques semaines vu la tournure...
15292
+1. En coupe d'Europe, c'est ridicule d'être contre un club français, quel qu'il soit. Ce soir je serai derrière Lyon, et pourtant je crois que ça se sait que je n'aime pas cette équipe. Mais on parle de coupe d'Europe, pas de championnat.
Et +1 pour tout le reste, franchement le Barça j'en ai ma claque. Ok ils jouent un football sexy la plupart du temps, ok ils ont tout gagné et possèdent les meilleurs joueurs mondiaux. Mais cette équipe a toujours été avantagée à domicile par les arbitres, et elle contient un lot de catins invraisemblable. Encore une fois, c'aurait été le scénario inverse hier, les catalans auraient hurlé, tout comme les supporters français anti-parisiens qui taclent aujourd'hui. Mais là non, on ne peut rien dire, c'est le Grand Barça.
Paris est passé au travers de son match, c'est clair, et il ne faut pas gueuler que contre l'arbitrage. Ils ont avant tout perdu parce qu'ils ont été mauvais, en dessous de tout. Mais bon quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 12:05:37 ]

15293
Voilà.

Et +1 ce soir pour l'OL que je ne porte pas non plus dans mon coeur.
15294
Citation :
Sinon toute la France semble se réjouir de l'élimination du PSG.

classic shit, vu la branlée administrée, c'est bien plus simple pour beaucoup de se mettre du côté des railleurs que de reconnaître qu'ils jubilaient encore à la 88ème. Ca permet de ne pas risquer de se faire chambrer....

Sinon, je pense que vous savez que je suis pas du tout porté théorie du complot mais il semble que ce match soit effectivement teinté de certaines décisions pas très logiques. Outre les pénos sévères, Pique aurait du sortir m'a t-on dit, et les 5 minutes de temps additionnel étaient-ils justifiés ?
J'avoue que j'ai pas vu le match ça m'est rapporté par un collègue qui a toujours été objectif.
M'enfin t'as pas le droit de te faire remonter 4 buts par un tel scénario.

Dans le top 3 des plus grandes claques dans la gueule du foot français.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15295
nan mais les gars on en rigole pour pas s'affliger dans notre coin.
Pis bon, y a aussi que probablement beaucoup sont comme moi, cad supportent le PSG au même titre que n'importe quel autre club français : ni plus, ni moins.

Après, perso moi je suis fan uniquement des Bleus et pis c'est tout, et quand l'équipe de France s'en prend une, moi je suis en deuil pendant plusieurs semaines.icon_facepalm.gif:-D

Par contre je souscris absolument pas aux accusations contre l'arbitre, pour moi ça serait déshonorant pour l'adversaire et pour soi même, ça me fait penser à ces joueurs allemands après la 1/2 perdue contre la France, qui refusaient la défaite : ça manque d'honneur.
15296

Ce n'est pas qu'on se réjouit les gars !

Mais il y a quelques semaines, tout le monde disait, c'est les meilleurs, on va gagner les C1, on a explosé les "sardines" toussa... et BOUM !! C'est ça le truc. 

Après certes, les erreurs d'arbitrage sont malgré tout réelles, comme dans tous les matches maintenant puisque la simulation est devenue omni présente dans le football. Les mecs cherchent toujours des pénos, etc... Neymar et Suarez tombent sans arrêt... et Cavani aussi !! Autant Piqué aurait pu avoir un rouge direct pour son 1er jaune (tacle assassin par derrière), autant sur sa seconde faute sur laquelle Cavani prend un jaune pour pleurnichage, ce dernier en rajoute un max, y'a rien... comme sur Suarez, c'est un fait !!

Mais tel est le foot maintenant. Et c'est triste ! Et cela doit être galère également pour les arbitres pour se décider rapidement à vitesse réelle...

Si on regarde bien, j'en parle précédemment, Paris devrait être à 5 pts de Monaco à ce jour. L'arbitre file carrément un péno samedi contre Nancy... Et bien hier soir c'est pour eux !

Et puis les gars, soyons sèrieux, l'OM ou Lyon à la place de Paris hier, ça aurait déliré pareil, non !!

icon_razz.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15297
Sinon toute la France semble se réjouir de l'élimination du PSG.

Beaucoup s'enflamment car c'est une défaite de fou, historique, imprévisible, un craquage psychologique dans les dernières minutes, bref du drama pur. Mais se réjouir, non clairement pas je pense, hormis les anti anti PSG de bas étage qui jubilent dans ce genre de moments où ils peuvent défoncer l'adversaire. Perso supp lyonnais (grandi à Lyon toussa), la débâcle d'hier me donne pas envie d'en rajouter et d'aller rabrouer les potes parisiens - je précise au passage que la blague que j'ai postée doit être vu comme un petit moment de lol pour détendre tout le monde et non comme une attaque frontale anti-parisienne.    

Le PSG était le dernier club frenchie en lice en C1, il vient de se faire humilier à la face de l'Europe. Ce matin, mes collègues ici en Allemagne m'ont parlé du match en mode "alors les francais, vous avez pris cher là hein?" et moi de tempérer "ouais pas cool pour Paris, mais bon moi je suis pas trop fan d'eux, alors je m'en remets..." . Mais voilà, à l'étranger les rivalités entre clubs s'effacent énormément, d'où l'importance de pas trop pourrir le représentant national...

 

Paris est passé au travers de son match, c'est clair, et il ne faut pas gueuler que contre l'arbitrage. Ils ont avant tout perdu parce qu'ils ont été mauvais, en dessous de tout. Mais bon quand même.

Le problème à ce niveau -et là dessus je rejoins complètement les posts de la page précédente de je ne sais plus qui- c'est qu'une équipe en position "large" de l'emporter se doit de le faire, y compris en affrontant des choses telles que: arbitre roublard et/ou téléguidé par l'adversaire, simulations et provocations des joueurs sympathiques et affables de l'équipe en face (les Stoikhov et autre Van Bommel, charmants bambins), et buts casquette genre csc ou péno non justifié etc. qui peuvent faire totalement sortir du match. Normalement, le PSG est une équipe taillée pour faire face à ca! Même avec un arbitrage défabvorable....on est pas dans une situation de score cumulé ultra serré, où le moindre péno sifflé peut faire tout basculer: là, Paris avait une putain de marge. Et comme vous le dites d'ailleurs vous-même fort justement, l'arbitre et la roublardise catalane n'ont rien arrangé, mais c'est avant tout le PSG qui s'est sabordé. D'ailleurs on ne lit pas autre chose dans la presse ce matin (venant des joueurs eux mêmes ou des journaleux)

Sérieux quand leur animal de compagnie décède,qu'ils se font larguer, que c'est pas bien qu travail,etc je vais pas fanfaronner. Ça peut paraître con mais moi ça le fout en l'air ce match, et j'aurai apprécié qu'on me casse pas les couilles. On a tous des choses qui nous tiennent à coeur, et on peut respecter sans comprendre.

Oui voilà, y a des choses bien plus graves que le foot toussa machin, mais pour celles et ceux qui vibrent à mort pour une équipe de coeur ce genre de soirée cauchemar c'est pas glop. Bon faut regarder devant maintenant, ce sera long à cicatriser mais tout cicatrise!

Et +1 ce soir pour l'OL que je ne porte pas non plus dans mon coeur.

Yep j'espère un bon coup, j'aimerais vraiment que l'OL aille au bout de cette C3 même si faut pas trop trop rêver non plus....un dernier carré serait déjà pas mal.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 12:39:41 ]

15298
Citation :
Sinon, je pense que vous savez que je suis pas du tout porté théorie du complot mais il semble que ce match soit effectivement teinté de certaines décisions pas très logiques. Outre les pénos sévères, Pique aurait du sortir m'a t-on dit, et les 5 minutes de temps additionnel étaient-ils justifiés ?

Moi non plus, mais clairement il y a eu des décisions qui ont influencé le résultat final. Tout ce que tu dis, plus un rouge qu'aurait mérité Neymar, une faute sur Di Maria qui aurait mérité un penalty, bref, on va pas refaire le match. Et au risque de me répéter, encore une fois c'est le Barça qui en profite et à la maison.
Mais bon, cela n'efface pas la prestation de Paris, qui a été en dessous de tout.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15299
Citation :
Le PSG était le dernier club frenchie en lice en C1

C'est pas sympa pour Monaco ça :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15300

Oh le con zappé Monacoicon_facepalm.gif 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio