Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 360 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15431
Oui mais ils se sont faits corrigés ce soir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15432
Sinon Fanou, tu y crois à Mandzukic à l'OM?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15433
ça sent le sapin pour Nancy, 8ème défaite de file, je crois...
15434
Yep, c'est une vraie mauvaise passe qui j'espère ne seras pas décisive pour Nanssi.
Mais ce qu'ils ont montré ne vont pas dans le sens d'une descente, plutôt d'un maintien dans la douleur.

Quel soulagement cette victoire, et en plus à la télé en gratuit. :-D
Clairement, les fesses faisaient bravo avant le début de la rencontre.
Super entame de match et globalement on a tenu tout le match.
Purement subjectif, mais Thiago Silva continue de ne pas me plaire, j'aimerai bien un recrutement à ce poste, de type guerrier remplaçant et filé les clés à Marquinhos et Kimpembe.

Comme dit maintes fois, un vrai 6 est indispensable aussi je pense, ni Rabiot ni Verratti ne peuvent tenir le poste sur la distance, et Krykoviak n'y arrive pas seul ( à Séville il était très bon associé en doublette devant la défense et derrière les 3 + 1 attaquants ).

Motta pour son match de reprise m'a bluffé. Une prestation de haut vol.
Draxler est comme à son habitude, incroyable de maturité ( sauf pour le match que l'on sais et que l'on évoqueras pas ), comme quoi les grands joueurs n'ont pas besoin de temps d'adaptation ( cf Suarez au Barça par ex )

Cavani est passé devant Pauleta ( rien que ça ) au niveau des buts, et est toujours aussi singulièrement impressionnant. Il lui faut des ballons difficiles à négocier en une touche sinon c'est niet. :-D

Le petit prince du parc a été magique comme il sais l'être. D'un point de vue tout à fait personnel, j'espère qu'il resteras avec nous la prochaine saison ( et celle d'après et )

Di Maria nous a sorti son 2ème meilleur match de la saison ( derrière sa prestation off the time du match aller contre nous savons qui )

Pastore fait une rentrée très convaincante, qui nous attriste une fois de plus de ne pas le voir beaucoup plus souvent. Quasiment à chaque ballon touché il se passe quelque chose. Certains joueurs sont des sportifs de haut niveau d'autres sont des artistes.

Contrairement à ce que j'ai pu entendre à la radio ( RMC émission after foot pour ne pas citer ) j'ai trouver Aurier sérieux ( une fois n'est pas coutume ) et très solide tout le match. On l'a tellement fracassé qu'on peut quand même souligner ses bonnes prestations. ( ceci étant, il aurait dù être remercier direct l'année dernière, au même titre que ce cher Ibrahimovic après ses déclas " y'avait rien avant " et autres poèmes dont il a le secret )

Bref very happy.

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 01:42:27 ]

15435
Tu es un peu dur avec Silva, il a quand même complètement éteint Mbappe hier soir et était là où il le fallait à chaque fois.
Pour le reste, globalement d'accord avec toi, sauf pour l'histoire du n°6: Rabiot et Verratti peuvent s'y mettre à deux, avec un Pastore devant eux pour la saison prochaine. Ca aurait de la gueule, et on aurait un milieu de minots incroyablement technique.
Seul Kurzawa n'a pas été très bon amha, pas souvent en défense et assez discret en attaque.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15436
Citation de pek :
Sinon Fanou, tu y crois à Mandzukic à l'OM?


Je ne crois à rien. J'attends de voir. A l'OM, déjâ en temps normal, les rumeurs sur les transferts, c'est un truc de ouf.
Maintenant que le club a été racheté et que le proprio a annoncé qu'il allait mettre100 millions d'euros pour le prochain mercato, ...

Si on en écoute certains, cette été, on achete messi, suarez, inesta, ronaldo, pogba, hazard, pelé, maradona, zidane et jpp (tous en tant que joueurs :oops2: )

Bref, wait and see
Al bundy vs Georges abitbol
15437
Félicitations à Nancy pour son trptyque face à Rennes. :bravo:
Comme dit " l'équipe " ça respire un peu mieux là ...

Encourageant le but de Falcao avant la confrontation contre Dortmund. Il a marqué le but de la victoire contre Angers.

Et la victoire lorientaise fait toujours plaisir contre Lyon qui en a pris 4.
( dsl c'est gratuit )
15438
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 12:10:58 ]

15439

Allez ce soir une bien belle affiche que ce BVB - ASM!

Pour l'anecdote j'ai failli acheter des places au stade (85€ l'unité tout de même), mais curieusement il était écrit que théoriquement les places non "visiteurs" sont réservées aux locaux, à savoir les Teutons....vu le prix du sésame j'ai pas tenté le diable. Je sais pas trop comment l'UEFA gère le truc aux portiques mais c'est une telle mafia que bon... Du coup rabattage sur un bar plein de fans jaunes et noirs, faudra juste que j'évite de trop bicher si MBappé claque une lucarne icon_mrgreen.gif. Malgré toute mon affection pour le BVB, vu la saison de Monaco et qu'il s'agit du dernier club frenchie en lice, j'espère un bon coup....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15440
Clair, ça va être un superbe match amha!
J'ai un peu plus peur de Juve-Barça, même si le niveau technique sera clairement de la partie. Par contre c'est possible que ça se termine sur un 0-0 des familles avec la Juve qui ferme le jeu au possible.
Mais bon, quand on voit la double confrontation Juve-Bayern de l'année dernière, je me dis que tout est possible (peut être les deux plus beaux matchs que j'ai vu à la télévision).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con