Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 466 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15331
Citation de j-skellington :
Donc les défaites qui s'enchaînent au vélodrome, c'est pour faire marrer le vieux port.


C'est ça.

On est le Benny Hill du foot Français
Al bundy vs Georges abitbol
15332

Bonjour à tous.

Je me permets d'intervenir au sujet du PSG bashing et de la rivalité entre clubs français qui continue également lors des matches européens.

Je trouve que vous êtes un peu de mauvaise foi messieurs. La rivalité est saine, du moment qu'elle reste dans le contexte sport, et football en l'occurence en ce qui nous concerne ; et ême si cette rivalité amène à être contre un club français en coupe d'europe. Par contre, entendons nous bien, tout ce qui mêne à de graves insultes gratuites et ridicules ou des violences spontanées ou organisées est autre chose et ne fait pas partie de mes propos.

On n'est pas forcément une merde ou quelqu'un d'infèrieur parce qu'on est content que Paris ce soit fait sortir (ou si Monaco ou Lyon se font taper la semaine prochaine). Je ne veux pas lancer un débat avec vous à ce sujet mais il faut respecter ce que l'on a au fond de soi, assumer, et dire (ou écrire) ce que l'on pense ! Si l'OM se qualifie en Europa Ligue la saison prochaine et réalise une prestation identique à celle de Paris en 1/8 vous n'allez pas être content au fond de vous si vous êtes un supporter parisien, lyonnais voire bordelais... ou autre ? Franchement ? Quand l'OM a fait une phase de poule à 0 pt en C1 il y a quelques saisons, vous avez tous pleuré amis supporters des clubs rivaux ? Pff, j'en doute. Mais je ne vous en veux même pas, puisque c'est logique.

C'est ainsi dans l'Europe entière ! Alors qu'un Dupraz fasse sa pleureuse en compentissant face aux caméras, bien à lui, il n'est pas supporter à part entière. Que parmi vous certains soient pour tous les clubs, bien à vous. Mais bon, je n'y croit pas vraiment.

Par exemple, ne me dites pas messieurs les lyonnais que vous n'étiez pas pour United le mois dernier, ce n'est pas possible ! J'ai pris cet exemple car cette rivalité est bien plus forte que celle de Marseille et Paris.

Donc perso j'assume, mercredi je me suis régalé. Vous pouvez réagir à mes propos mais évitez de me faire la morale je vous prie. C'est vraiment inutile et je ne le mériterai même pas ! D'autant que si on lisait les 1534 pages de ce sujet, on tomberait à coup sûr, sur de sacrés contradictions !!

Je vous salue bien et vous souhaite de bons résultats ce week end... ou pas ! icon_langue.gif

 

 

15333
Citation :
Je trouve que vous êtes un peu de mauvaise foi messieurs.

La mauvaise foi ici ?
Ça n'arrive jamais, nous veillons à scrupuleusement signaler ce genre d'attitude à la modération... :-D

Mais qu'y pouvons nous si le PSG n'est qu'une équipe factice bling-bling, l'OM une "équipe" capable de gagner qu'avec des truands à sa tête, l'OL un gang de bourrins mené par une chialeuse pathétique, Bordeaux un somnifère plus puissant qu'une usine de Lexomyl, Lens un troupeau de ch'tis dégénérés consanguins, Lorient des pécheurs de morues alcooliques ? :diable:
15334
Drop D : si tu relis mes propos - puisque c'est moi qui en parle le plus du PSG-bashing - je ne parle pas de chambrage entre supporters ou footeux.

Mais de toutes les personnes qui s'en branlent du foot et qui s'en donnent à coeur joie depuis mercredi soir.

Bon l'avantage c'est que dans deux semaines les mêmes s'insurgeront de l'élimination d'un candidat dans Koh Lanta ou le pâtissier de mes couilles.

Quand l'OM et le LOSC ne prenaient pas un point en C1, après avoir rigolé 2 minutes, j'ai surtout trouvé ça triste et honteux.
15335
Citation de TexCoco :
Citation :
Je trouve que vous êtes un peu de mauvaise foi messieurs.

La mauvaise foi ici ?
Ça n'arrive jamais, nous veillons à scrupuleusement signaler ce genre d'attitude à la modération... :-D

Mais qu'y pouvons nous si le PSG n'est qu'une équipe factice bling-bling, l'OM une "équipe" capable de gagner qu'avec des truands à sa tête, l'OL un gang de bourrins mené par une chialeuse pathétique, Bordeaux un somnifère plus puissant qu'une usine de Lexomyl, Lens un troupeau de ch'tis dégénérés consanguins, Lorient des pécheurs de morues alcooliques ? :diable:


:ptdr: :mdr:

Bizarre, tu as oublié de parler de St Etienne :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
15336
Citation de W-Addict :
Bon l'avantage c'est que dans deux semaines les mêmes s'insurgeront de l'élimination d'un candidat dans Koh Lanta ou le pâtissier de mes couilles.


:mdr:
Al bundy vs Georges abitbol
15337
Et puis, on est sur le Pub d'AF.
Il y a une ambiance particuliere içi, avec du chambrage et un minimum de respect entre nous. Chose qu'il n'y a pas sur les autres forums.

Si sur les principaux participants, on se fait, un jour, un match IRL, on finirait tous noir foncé, frit confit, avec des grande crise de rigolade.
Peut etre même qu'on parlerait musique (à prendre avec des pincettes, certains ici sont intellectuellement limités : ils sont bassistes :oops2:)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 18:08:03 ]

15338
D'ailleurs, ça fait plusieurs fois qu'on en parle, il faudrait mettre ça en place.

Pour mettre tout le monde d'accord, je propose de se caler ça sur un match de l'équipe de France.

Des motivés?
Al bundy vs Georges abitbol
15339
Monaco a 5 pions d'avance après sa victoire cet aprèm'. Ce qu'est bien avec Monaco c'est qu'y a pas de supporters, y'aura pas de trollage sur AF quand y seront champions... :-D
15340
Al bundy vs Georges abitbol