Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Groupe B :
Bayern Munich - PSG - Anderlecht - Celtic.
Pas de réactions de Reno ?
Ben oui quoi, v'là bien la preuve que Nasser est pété de thunes...
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
15972Posté le 24/08/2017 à 19:28:08
Je me demande si Emery a une idée bien précise pour Mbappé ou s'il ne va pas essayer tout un tas de combinaisons cette année ? je suis curieux de voir !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15973Posté le 24/08/2017 à 19:30:33
J'espère qu'il tentera un 4-5-1 avec Pastore titulaire en n°10
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15974Posté le 24/08/2017 à 19:46:18
Citation :
Man Utd a un groupe en carton plâtre, c'est dégueulasse.
ManU a un tirage très favorable c'est clair. L'ASM c'est pas mal non plus.
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15976Posté le 24/08/2017 à 21:18:39
Dommage que le PSG ne prennent pas Liverpool, Tottenham ou le Napoli à la place d'Anderlecht.
J'aurais vraiment préféré ce genre de confrontation... ça aurait donné !
Il me tarde vraiment le PSG-Bayern du 27 septembre.
De plus, le match en Bavière sera le dernier match de poule... Terrible !
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15977Posté le 24/08/2017 à 21:36:41
Bon les marseillais s'en sortent bien avec ce 1-0 à la mi-temps. Faibles dans le jeu et fébriles derrière.
Bon pour l'instant ça passe.
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15978Posté le 24/08/2017 à 23:48:10
Citation de : pek
Le groupe C va être magnifique, à fond derrière Qarabag .
Pour leur première participation, Qarabag prend vraiment un super groupe, ça va être génial pour eux et leurs suppoters !
Par contre, pour Chelsea, l'Atletico et la Roma... va y'avoir du kilomètres !
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15979Posté le 25/08/2017 à 09:17:12
Pas trop d'accord avec vous concernant ManU, le Benfica n'est jamais facile à jouer et le déplacement en Russie sur la prairie pelouse du CSKA est toujours un délice.
EDIT: je précise, avec ce ManU actuel - même si depuis quelques mois ca a l'air d'aller nettement mieux. Le PSG ou Madrid aurait eu un tel groupe, là OK, mais ManU doit encore prouver pour revenir à ce niveau...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 09:22:02 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15980Posté le 25/08/2017 à 09:33:33
ManU le jeu est moche je pense qu'on est tous d'accord. Malgré tout ils ont gagné la C3 l'an dernier.
Le recrutement de cette année me fait penser qu'ils peuvent faire un joli parcours.