Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 774 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15121
Nan mais c'est une vixtime du système ! :oops2:

Quand je vois comment ce mec se comporte j'ai du mal à comprendre. Qu'il prenne 10 matches !

Tu te rappelles de la sanction de Léo pour avoir heurté l'arbitre ?

Là il s'agit d'un joueur, et ça se produit pendant le match.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 08:44:05 ]

15122
Il n'a jamais eu de compte en suisse, il le jure...

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 08:44:50 ]

15123
:bravo:

T'es en forme ça fait plaisir !

(Enfin un sujet où je comprends qqe chose).
15124
Citation :
Tu te rappelles de la sanction de Léo pour avoir heurté l'arbitre ?

Celle ou il s'était juste écarté pour laisser passer l'arbitre et les salauds de médias l'ont mal interprété? :oops2:
Il ne prendra pas cher, sinon Bastia va encore crier au complot et dire que personne ne les aime et que tout le monde veut les voir en ligue 2 tout ça parce qu'ils sont corses.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15125
Voilà.

Pauvres victimes...
15126
Ah tiens sinon, je lisais un article sur sofoot sur les meilleurs classiques, et je suis tombé là dessus:

edit: le lien direct vers Daily motion ne marche pas, je parle de la première vidéo de cette page:
http://www.sofoot.com/top-10-les-classiques-du-classique-439379.html

Beau match de bouchers, à faire passer Cyril Rool pour un coupeur d'oranges. Mention spéciale à Di Meco, qui apparemment ne sait pas tacler autrement que par derrière avec les deux pieds.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 09:00:24 ]

15127
Ah ben ça avec Di meco et Carlos Mozer, la défense était plus proche d'une séance d'amputation en place publique que d'un massage tantrique.
15128
Carton jaune icon_facepalm.gif

Les gars seraient fusillés aujourd'hui. :oops2:
15129
Les VQS se souviennent du psg-om de 1993, et du but de Boli façon Olive et Tom.
15130
Ca ne compte pas, ils avaient encore des restes de produits dopants qu'ils n'avaient pas fini contre le Milan :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con