Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 147 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16131

Je pense sans chauvinisme aucun que sur le papier, l'EdF éclate à peu près n'importe qui aujourd'hui.

La liste des stars (actuelles ou en devenir) est juste impressionnante: Dembélé, MBappé, Griezmann, Pogba, Lemar, Kanté, Umtiti...Même les tauliers ou les mecs en mode charbon (Lacazette, Giroud, Lloris, Matuidi) sont des excellents joueurs à leur poste. Franchement je vois pas d'autre équipe aussi "machine de guerre" en théorie. Maintenant faut aussi jouer ensemble, et/ou trouver la faille, on a vu contre les sandales-chaussettes-bofferding que c'était pas toujours simple.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16132
Seul le Duché du Mordor - aka le Luxembourg - peut nous résister !
16133
Et là personne pour crier au complot ou à la corruption…

… pourtant le Luxembourg, niveau pognon et corruption, ils peuvent en remonter au Quatar.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16134
T'as rien compris. Platini n'est plus là pour acheter le Luxembourg. S'pourtant pas loin de Nancy.
16135
Citation de crossroads :
Et là personne pour crier au complot ou à la corruption…

… pourtant le Luxembourg, niveau pognon et corruption, ils peuvent en remonter au Quatar.



Au Luxembourg, le football est un sport assez mal vu par la population. (en dehors des communautés immigrés bien entendue,certes nombreuses dans ce pays)

En bref, c'est certainement pas la dedans qu'ils vont aller tremper.


Citation :
Je pense sans chauvinisme aucun que sur le papier, l'EdF éclate à peu près n'importe qui aujourd'hui


Je n'irais pas jusque-là.

Mais c'est une belle équipe effectivement
16136
C'est une belle équipe, mais la défense ne me rassure pas mais alors pas du tout...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16137

Si ça intéresse certains, voici le nouveau stade de l'Atletico qui sera inauguré le samedi 16 contre Malaga.

Leurs 3 premiers matchs de Liga seront joués à l'extèrieur pour cette raison. Adios Vicente Calderon !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=376&v=9BLqbq1sGkE

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16138
Citation :
Au Luxembourg, le football est un sport assez mal vu par la population. (en dehors des communautés immigrés bien entendue,certes nombreuses dans ce pays)

En bref, c'est certainement pas la dedans qu'ils vont aller tremper.


Juste pour l'anecdote, le patelin où j'ai grandi a affronté l'équipe nationale du Lxbrg plusieurs fois dans les 50's et lui a foutu autant de roustes. Bon, si l'équipe du patelin jouait en genre DH actuelle, mais y avait 2 futurs joueurs premium français, qui sont parmi les 5 ou 6 seuls joueurs du championnat de D1/L1 à avoir claqué...plus de 200 buts.
L'un des 2 a même joué la demi-finale du mondial 58, l'autre n'a pas pu y aller, blessé, mais a tout de réalisé un rarissime quintuplé contre....la Belgique.
16139
http://www.acrimed.org/Neymar-partout-Quand-la-fascination-l-emporte-sur
très interessant et rejoins mon opinion.
Citation :
l’ordre établi dans le football : celui de la loi du marché

Cet ordre établi transforme les compétions sportives entre les clubs en compétitions entre leurs financiers : non pas que le meilleur gagne, mais que le plus riche l’emporte

16140
Et ?
C'est pas seulement qu'on puisse rien faire contre (si ce n'est ne pas avoir l'attitude schizo de plein de "fans" de foot, qui gueulent contre le foot bizness tout en étant abonnés à SFR, C+ et autres chaines payantes), c'est aussi qu'il y a pas mal de fans (et c'est mon cas) qui ne matent le foot de clubs que de loin, et vibrent avant tout pour le Mondial et l'Euro....

Et là pour les matchs d'équipes nationales, sans dire que le pognon n'a pas cours, on peut observer que c'est pas la même tisane du tout qu'en clubs...
Si c'était qu'une bpete histoire d'argent foutu sur la table, la Chine gagnerait chaque mondial devant les USA, avec l'Allemagne et le Japon demi finalistes (ouais bon pour l'Allemagne ça marche quand même IRL:fache:).
Avec la France, L'Angleterre, l'Inde, le Brésil et l'Italie se battant sans succès pour accéder aux 1/2.

Hollande, Belgique, Portugal, rofl, petiots pays de merde sans pognon face aux grosses écuries, allez hop éliminée au 1er tour la ragougnasse.
Les pays africains, autant pas les inviter, ça leur épargnera le ridicule.


Ben seulement voilà, ça marche pas comme ça du tout.