Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 495 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15701
Bah il se trouve que j'ai regardé tous les matches du PSG. :-D

Matuidi a une gestuelle bizarre, et est moins technique que d'autres.

Mais lorsqu'il se projette il amène le surnombre. Il ne joue plus en 6 depuis 5 ans, c'est un relayeur.
15702
Salut,
Oui je suis certainement trop dur avec Matuidi, et c'est sûrement sa gestuelle bizarre qui me fait ressentir ça.
Après tout on verra bien ! ;)
La reprise est pour bientôt, le mercato devrait s'activer : des millions de roros qui vont être dépensés avec lesquels on pourrait s'offrir de bien belles 4/6 cordes ! ;) voire des 7/8 pour les amateurs !
En tout cas, c’est prometteur cette saison : j’espère une ligue 1 aussi serrée que la dernière avec pourquoi pas l' OL dans la bataille cette fois-ci ! :|
15703
Une rude bataille entre le PSG, l'ASM, l'OL, l'OGCN et l'OM ce serait cool. :bave:

Bien énervé on revient aux fondamentaux et c'est le PSG qui gagne à la fin. :oops2::oops2::oops2:
15704
Je n'en peux plus des médias, qui annoncent à peu près tout et n'importe qui à Paris, et dans le même temps "révèle" que tout le monde veut se barrer, n'est pas heureux, etc etc.
Dernier exemple en date: auteur d'un joli triplé (son deuxième but est superbe :bave:) avec les espoirs espagnols, la presse annonce le lendemain que Saul Niguez est pisté par Paris. Vu la performance de Bravo hier, je pense qu'il va être annoncé à Paris sous peu.
Ah et également, Maman Rabiot est revenu à la charge, fiston n'aurait pas aimé ne pas jouer en finale de coupe de france icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15705
Citation :
Je n'en peux plus des médias, qui annoncent à peu près tout et n'importe qui à Paris,


J'ai comme même l'impression que c'est pas vraiment les médias mais les dirigeants qui courent dans tous les sens...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15706
Les dirigeants bossent donc normal qu'ils soient au taquet en cette période.

L'équipe adore mettre le PSG en une, ça fait vendre.
15707
Et autant dire que ce thread est une annexe de l'Equipe. Cqfd.

"To boldly go where no man has gone before."

15708
Ha ben c'est sûr que parler du PSG c'est davantage glamour que de parer du recrutement du FC Metz ou de Lorient.:oops2:
15709
Ils recrutent?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15710
T'es libre ? :-D