Salut,
Oui je suis certainement trop dur avec Matuidi, et c'est sûrement sa gestuelle bizarre qui me fait ressentir ça.
Après tout on verra bien !
La reprise est pour bientôt, le mercato devrait s'activer : des millions de roros qui vont être dépensés avec lesquels on pourrait s'offrir de bien belles 4/6 cordes ! voire des 7/8 pour les amateurs !
En tout cas, c’est prometteur cette saison : j’espère une ligue 1 aussi serrée que la dernière avec pourquoi pas l' OL dans la bataille cette fois-ci !
Je n'en peux plus des médias, qui annoncent à peu près tout et n'importe qui à Paris, et dans le même temps "révèle" que tout le monde veut se barrer, n'est pas heureux, etc etc.
Dernier exemple en date: auteur d'un joli triplé (son deuxième but est superbe ) avec les espoirs espagnols, la presse annonce le lendemain que Saul Niguez est pisté par Paris. Vu la performance de Bravo hier, je pense qu'il va être annoncé à Paris sous peu.
Ah et également, Maman Rabiot est revenu à la charge, fiston n'aurait pas aimé ne pas jouer en finale de coupe de france