Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 546 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15801
Ouaip dommage... :((
15802
Citation :
J'ose espérer qu'elles ont gagné easy.


1-0 poussif.

Citation :
D'ailleurs j'ose espérer qu'elle vont gagner l'Euro, elles méritent bien un titre


Les matchs de préparation et l'entrée en compétition ont pas été top.
Ca manque de fond de jeu et techniquement c'est pas terrible.
Elles font de leur mieux mais elles risquent de tomber sur plus forts qu'elles...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15803
ah merdum
bon enfin, vaut mieux démarrer poussif et finir gagnant, les démonstrations en poules donnent rarement des soulevages de coupe
:on se rassure comme on peut:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15804
Citation de crossroads :
Citation :
J'ose espérer qu'elles ont gagné easy.


1-0 poussif.

Citation :
D'ailleurs j'ose espérer qu'elle vont gagner l'Euro, elles méritent bien un titre


Les matchs de préparation et l'entrée en compétition ont pas été top.
Ca manque de fond de jeu et techniquement c'est pas terrible.
Elles font de leur mieux mais elles risquent de tomber sur plus forts qu'elles...

En même temps en face c'était plutôt de bon niveau, avec comme souvent chez les Islandais(es), beaucoup d'engagement (parfois trop, il y en a une qui a échappé miraculeusement au rouge sur un tacle impressionnant, bien en retard avec le pied en avant à 50cm du sol...). En comparaison, hier les Anglaises ont déroulé contre l'Ecosse (6-0), mais c'est au moins autant la faiblesse des unes que l'efficacité des autres qui explique le score.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

15805
Ouais bon faut pas parler trop vite : les 6-0 ou 6-1 c'est surfait comme scores. :oops2:
15806
Al bundy vs Georges abitbol
15807
J'ai l'impression d'être fanboy d'une telenovela depuis quelques semaines... :bave:

Sinon bravo à'l'OM et aux Girondins pour leur victoire en C3. Germain a bien claqué, mes potes marseillais le kiffent pas, perso je trouve qu'il va bien les aider cette saison.

Pour le FCGB bravo Younouss. Je suis content qu'il s'épanouisse et fasse sa place au Matmut après avoir été un cadre à l'EAG. Bon joueur et bonne mentalité.
15808
Fascine : si Neymar venait signer au PSG avec ce qui est admis comme crédible concernant montant du transfert et salaire, ça rapporterait au fisc français....100 millions d'€ poru le seul transfert, et 37 millions/an par la suite. :8O:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/28/20002-20170728ARTFIG00019-si-neymar-debarque-au-psg-l-etat-pourrait-toucher-le-jackpot.php" rel="ugc noopener" target="_blank">
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/28/20002-20170728ARTFIG00019-si-neymar-debarque-au-psg-l-etat-pourrait-toucher-le-jackpot.php
15809
Le fisc ne récupère rien si le transfert se conclue entre le PSG et le FCB.

Par contre vu le salaire annoncé de 30millions€ ( icon_facepalm.gif / :8O: ) oui le PSG souvera les APL que Macron veut supprimer. :oops2:
15810
On serait davantage dans 50 000 000 que 30.

Citation :
le PSG sauvera les APL que Macron veut supprimer. :oops2:


C'est aussi ce que j'ai pensé.:-D