Quel est l'intérêt pour des clubs comme l'OL ou le PSG de GASer sur des cadors boiteux, tout ça pour finir étalés comme des crêpes en 1/4 de finale de LDC...
Faites comme Sainté, pariez sur des branques pas chers, et en n'allant pas en LDC vous n'êtes pas la risée de peuples exotiques genre roumains ou portugais.
Quel est l'intérêt pour des clubs comme l'OL ou le PSG de GASer sur des cadors boiteux, tout ça pour finir étalés comme des crêpes en 1/4 de finale de LDC...
Faites comme Sainté, pariez sur des branques pas chers, et en n'allant pas en LDC vous n'êtes pas la risée de peuples exotiques genre roumains ou portugais.
Mouuaaais....
Le rapport au GAS est juste une boutade, un peu comme nous à la période des summers sales ou du black friday (enfin je pense que vous avez capté...).
Sinon, pour une fois l'OL n'a pas été si ridicule en Europa league (Roma, Besisktas). On a presque failli faire une finale contre MU et je pense que c'est un bien pour l'image du club à travers l’Europe.
Quant au PSG, même si je ne suis pas supporter du club, il faut bien avouer qu'on croyait tous à la qualif après l'aller, match qui m'a tout même fait vibrer quoi qu'on en dise. Puis aussi de grosse suspicions à propos de l'arbitrage au retour, là aussi toute l'Europe l'a vu... (merde je me mets à défendre le PSG ! ).
Puis Monaco...
Bref cette saison la ligue 1 est loin d'être ridicule en Europe (pour une fois je l'accorde...).