Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 451 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15711
Citation de Jofree :
Et autant dire que ce thread est une annexe de l'Equipe. Cqfd.


?

Ce thead ne vend même pas nos rêves. :oops2:

Ce serait bien un supporter du FCL qui viendrait discuter. Je pense que Landreau commme coach c'est une bonne pioche.

Tiens on peut parler du FCNA : Ranieri c'est du lourd, je suis impatient de voir leur début de saison.
15712
Citation :
Ha ben c'est sûr que parler du PSG c'est davantage glamour que de parer du recrutement du FC Metz ou de Lorient.:oops2:

Pedretti a prolongé à Nancy. Si ça c'est pas le haut du panier.. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15713
Et oui, c'est la période GAS pour les dirigeants de foot ! :bravo:

Ah l'OL on a un bien beau "studio" ! Reste plus qu'à gaser de bon instrus... :(((
15714
Quel est l'intérêt pour des clubs comme l'OL ou le PSG de GASer sur des cadors boiteux, tout ça pour finir étalés comme des crêpes en 1/4 de finale de LDC...
Faites comme Sainté, pariez sur des branques pas chers, et en n'allant pas en LDC vous n'êtes pas la risée de peuples exotiques genre roumains ou portugais.
15715
Citation de TexCoco :
Quel est l'intérêt pour des clubs comme l'OL ou le PSG de GASer sur des cadors boiteux, tout ça pour finir étalés comme des crêpes en 1/4 de finale de LDC...
Faites comme Sainté, pariez sur des branques pas chers, et en n'allant pas en LDC vous n'êtes pas la risée de peuples exotiques genre roumains ou portugais.


:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
15716
Mouuaaais....
Le rapport au GAS est juste une boutade, un peu comme nous à la période des summers sales ou du black friday (enfin je pense que vous avez capté...).
Sinon, pour une fois l'OL n'a pas été si ridicule en Europa league (Roma, Besisktas). On a presque failli faire une finale contre MU et je pense que c'est un bien pour l'image du club à travers l’Europe.
Quant au PSG, même si je ne suis pas supporter du club, il faut bien avouer qu'on croyait tous à la qualif après l'aller, match qui m'a tout même fait vibrer quoi qu'on en dise. Puis aussi de grosse suspicions à propos de l'arbitrage au retour, là aussi toute l'Europe l'a vu... (merde je me mets à défendre le PSG ! ;)).
Puis Monaco...

Bref cette saison la ligue 1 est loin d'être ridicule en Europe (pour une fois je l'accorde...).
15717
RIP Loulou Nicollin
15718
Citation de david-76 :
RIP Loulou Nicollin
:8O:
Al bundy vs Georges abitbol
15719
15720
Pedretti aurait tweeté "Tchao au paradis du cassoulet ma grosse tarlouze". :oops2: