Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 786 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15211

Ce soir Bayern - Arsenal avec un Arsène en bien mauvaise posture...j'espère au moins que les Gunners éviteront l'humiliation complète sur 2 mâches. Au vu de son parcours londonien ce serait quand même super dommage pour Wenger d'arrêter sur un massacre et sur fond de vindicte des fans...malheureusement toute autre issue semble désormais compliquée.

Quant au Bayern c'est marrant, les fans sont pas franchement à fond derrière Ancelotti, qui en est quand même à éclater la Bundesliga '16-'17 et a un pied et 4 orteils en 1/4 de LdC. On a vu pire.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15212
Il a la classe en plus Carlo.
15213
Citation :
Ce soir Bayern - Arsenal


C'est pas plutôt l'inverse ? Paske sinon ça veut dire que la dernière fois ils ont pris 5 buts chez eux et donc que c'est déjà (quasi) plié.

"To boldly go where no man has gone before."

15214
Wenger, il ferra comme d'hab :
- si il perd avec un but d'écart, c'est la faute à l'arbitre,
- si il perd avec 2 buts d'écart, il va t'expliquer qu'à la mi temps il pouvait mener 3 - 0,
- sil il perd avec plus de 3 buts d'écart, il se pointe pas en conférence de presse...
:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15215
Bon bah nouveau viol collectif des bavarois, même si l'arbitre a bien influé sur le cours du match, la faute à un carton rouge discutable.
Dommage pour le Napoli, ils auront tenu une mi-temps, avant d'exploser face à un Real pas forcément bon, mais redoutable dès que tu leur laisse une opportunité.
J'ai maté ce match là, franchement c'était plutôt plaisant. Du moins la première mi-temps. Et quelle ambiance :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15216
Je rentre de répétition (stétrobien :bave: ) et je prends connaissance des scores : :8O:

Tonton Arsène va avoir mal à la tête pendant un moment...
15217
Ouais. C'est dommage qu'il sorte comme ça, pour ce qui sera certainement sa dernière joute européenne avec Arsenal.
Bon sinon, dans les starting blocks pour ce soir :bave: J'y crois, mais je n'ai pas envie d'y croire. Mais j'y crois. Mais il ne faut pas y croire. Mais j'y crois un peu quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15218
j'espère au moins que les Gunners éviteront l'humiliation complète sur 2 mâches

Bon bah j'ai pas été ultra méga perspicace sur le coup...

Quelle sortie pathétique pour Wenger, vu le compétiteur que c'est je pense qu'il y a eu du Dafalgan au réveil sur sa table de chevet...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15219
Arsenal c'est pas une équipe huper surcotée ? Ca fait 15 ans que j'entends que c'est le top du top, mais que dans le monde réel, en fait elle se prend branlée sur branlée en C1 (quand elle y est).
A écouter les commentateurs, ARsenal est une des 3 ou 4 meilleures équipes européennes, perso je suis pas au taquet sur les compets, mais j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vue en 1/2 de C1....

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 09:32:18 ]

15220

Ils ont laissé une empreinte énorme au début des années 2000 avec la fameuse période des invincibles (49 matches de rang sans la moindre défaite) et une génération de joueurs légendaires à Highbury (Vieira, Pires, Overmars, Petit, Campbell, Seaman, et bien évidemment Titi Henry) pour beaucoup rameutés par Wenger et ayant éclaté les grosses écuries anglaises de l'époque pendant plusieurs années.

En C1 parcours excellent jusqu'en 2006 et la finale perdue au SdF face au Barca, avec l'expulsion notoire du gardien Lehmann dès la 20ème minute, ce qui plomble complètement le match (en même temps expulsion justifiée car sortie suicidaire du teuton dans les pattes d'Eto'o). Après ca parcours honorable, mais plus vraiment top du top en effet.

Ce qui a maintenu Arsenal dans le gratin anglais et européen, je pense que c'est la grande stabilité -à la fois sportive et financière- que Wenger et son staff ont apportés. Le club est ultra riche, a développé un jeu séduisant, se qualifie toujours pour la C1, se classe bien au championnat, etc....depuis presque 20 ans désormais. A titre de comparaison Chelsea a mis plus de temps pour revenir au meilleur niveau (et aussi grâce au pognon d'Abramovitch qui a accéléré les choses), ManU se relève seulement de 3-4 ans de grosse crise (ils sont toujours pas de retour en C1, pour un tel club c'est chaud), City n'a jamais rien fait en C1 et Liverpool revient seulement au top depuis 3-4 ans après des années entières de grosse disette (l'après Benitez en gros). Bref au milieu de tout ca on a un Arsenal qui certes ne gagne plus rien, mais qui se maintient au même niveau de 3, 4éme force anglaise depuis des années. Ce modèle de stabilité a certainement plu à bcp d'observateurs.

Le problème aujourd'hui c'est le fait que selon les fans l'argent -puisqu'il y en a - est très mal dépensé ou ne sert pas assez à attirer des pointures, et aussi la longévité de Wenger qui, si elle a été saluée pendant longtemps, devient désormais limite gênante pour certains (un peu en mode Francois F chez LR). Et puis la période années 2000 a été fantastique, et depuis plus rien du tout à se mettre sous la dent niveau trophées....ce qui pour un club de ce calibre commence à faire tache. (aprés si on regarde les chiffres un Liverpool ne fait certainement pas mieux sur les 10 dernières années). Donc il y a eu un temps pour louer la stabilité du club, aujourd'hui il y a un temps pour gagner, et ce temps ne semble pas se pointer...

Pour moi on peut faire la comparaison avec le BVB Dortmund, revenu de presque nulle part au milieu des années 2000 (banqueroute frôlée), imposant un style séduisant et assainissant ses comptes, donc se stabilisant, MAIS ensuite Dortmund a gagné des titres, une C1 sous l'ère Klopp (et vice-champion d'europe une autre année)...ces titres acquis récemment changent tout dans la perception qu'ont les gens du club.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio