Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 057 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15991

L'OM s'est déjà positionné en début de mercato, mais la L1 ne le tenterait pas parait-il. Un de + !!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15992
C'est pas la L1 qui l'attire pas, c'est la trouille de se faire becqueter tout cru par Neymar... :oops2:
15993

Neymar n'était pas encore parisien à ce moment là...icon_razz.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15994
Citation :
PSG 540 M€

ça en fait des barils de pétrole. :8O:
tout cet argent pour bientôt se faire pulvériser par les bavarois.... Bavarois qui n ont investis qu une petite centaine de millions. Normal ils ont une équipe qui marche. :oops2:
J aime pas le bayern, Le psg.... si ils se ramassent cette année.... Ils vont passer pour des cons.

Metz est encore la et nancy a disparu. :-D
15995
Le Qatar c'est le gaz, pas le pétrole hein.

Le Bayern a refuser Neymar quand il avait 17 ans.

C'est toujours marrant de voir juger 5 saisons du PSG au même niveau que les vieux ogres européens.

J'ai hâte de les voir se confronter au Bayern qui est dans le top 3 mondial avec le Barça et le Real.

Bon ce soir ça joue comme des sénateurs, petit 1-0 à la mi-temps.
15996
Citation :
Le Qatar c'est le gaz, pas le pétrole hein.

OK ça pète pas haut alors. Ils vendent du pétrole aussi....
Citation :
En 2016, le Qatar a produit 79,4 Mt (millions de tonnes) de pétrole, soit 1,9 Mb/j (millions de barils par jour)

le baril est á 40€ ce qui donne 76 millions d euro.... le neymar c est 3 jours de pétrole. En co2 le Mr pese pas mal. On devrait mettre une taxe carbone au PSG :idee:
Citation :
C'est toujours marrant de voir juger 5 saisons du PSG au même niveau que les vieux ogres européens.

Comparer la finance ce n est pas comparer le palmarès.
Questions argent , je pense que ça serra, cette année, l équipe européenne avec le plus mauvais rendement, par rapport á l investissement. :fleche:
15997
Ouais ok merci.

Regarde l'ensemble des chamionnats européens, et l'arrivée des capitaux chinois.

Va ensuite jeter un oeil sur le sport professionnel en général.

Et sur la taxe carbone quand tu es en tournée et que tu utilises camion/avion ça donne quoi ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 11:15:58 ]

15998
Ca devient un peu lourd les allusions façon pif gadget au pétrole du qatar qui salit le foot.
On peut trouver à redire, mais le faire tous les 2 posts et en mettant tout à côté c'est relou taille XXL, pour moi.
On confond cause et conséquence : le souci n'est pas que le Qatar mette autant sur l'achat d'un joueur, mais les raisons faisant que ce joueur (mais plein d'autres vendus même "juste" 15 millions d'€ hein) coute aussi cher....
Et ces raisons c'est simple : les droits TV/radio/web, devenus totalement délirants en 2017.

Y en aurait probablement beaucoup à dire sur la bulle spéculative du foot actuel, provoquée en grande partie par les divers opérateurs des droits de retransmission, qui (j'ignore si ailleurs c'est aussi marqué qu'en France) ont fait une tactique commerciale ultra risquée, puante et douteuse, mais légale : SFR par ex (enfin plutôt numéricable) a par ex, en France, profité de son excellente trésorerie pour acheter des droits d'un tel montant qu'ils pourront pas être rentabilisés, dans le seul but de ratiboiser la concurrence.

En espérant qu'un jour ça sera rentable. Bah si ça l'est pas, tout se cassera la gueule, fin de la bulle spéculative et au revoir madame, perso j'en ai rien à foutre c'est pas mon argent.
15999
[mercatopsg]

Aurier a reçu les documents de la justice française. Il devrait donc pouvoir s'engager rapidement avec les Spurs. Le transfert devrait rapporter 25 millions. Le gars est bon, pas méchant mais qu'est-ce qu'il est con...

Mbappé et Fabinho ça avance bien. Le dénouement serait proche.

En parallèle le dossier Danilo est toujours travaillé.

Manque un 4eme DC.

Toujours rien sur les départs de Krychowiak, Ben Arfa. Je rajouterai bien Di Maria en cas de venue de Mbappé.

[/mercatopsg]

Hier match poussif, surtout en première mi-temps. La 2eme était mieux. Pastore et Di Maria sont passé complètement à travers. Meunier a mieux fini qu'il n'a commencé, et la passe décisive le sauve un peu.

Rabiot moins en vue, il est resté bas pour défendre avec Motta, Pastore alternant entre 8 et 10, sans succès.

Kimpembe et Marquinhos c'est du solide. Pas de peur à avoir si TS est sur le banc.

Aérola a fait les arrêts nécessaires, et propre dans ses autres interventions.

Cavani a planté 2 fois, il est à 5 buts en 4 matches de L1. Il garde son rythme de l'an passé, c'est cool.

Neymar n'a pas été époustouflant mais il tire le coup franc qui amène le 2e but et lance Meunier qui passe à Cavani pour le 3e but.

Berchiche, Lo Celso et Draxler ont fait une bonne rentrée.

4 matches, 12 points. On sent une autre équipe que la saison dernière.

L'ASSE a fait une bonne partie, le score est trompeur. Je n'ai pas vu le banc mais si l'équipe garde cette implication ils seront durs à prendre. Je me demandais ce que l'après Galtier donnerait, pour l'instant c'est pas dégueulasse, alors qu'ils ont perdu plusieurs joueurs.
16000
(Bien dit Youtou)