Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 664 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16001
+1 avec youtou.
je n'ai pas pu voir le match hier, mais j'ai pas l'air d'avoir raté grand chose. Cool pour le mercato, même si une fois de plus je ne comprends pas ce que vient faire Mbappé. C'est chouette pour Fabinho, mais par contre, niveau extra communautaire ça commence à faire beaucoup non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16002
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16003
Ça va mal à Nice... Trop de départs, pas d'arrivées pour compenser...

Prendre 3-0 par Amiens c'est vraiment pas anodin, sans compter les autres matches du début de saison.

Le LOSC a frôlé la correctionnelle, et peut dire merci à De Preville... qu'ils veulent vendre.
16004
L'ASM mène 3-0.

Ça sent la geosse boucherie...

Et à quelques jours de la fin du mercato je ne vois toujours pas Diego Costa signer à l'OM.

Le Champion's Project a du mal à démarrer.
16005

4-0 maintenant !

Ca va mal se terminer au score... et le terrain est envahi côté parcage marseillais !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16006
Marseille,ce soir c'est:
1200px-Sainpuits-FR-89-panneaux_mobiles_d%27un_chantier_routier-3.jpg
16007
Au-delà des joueurs Garcia fait de la belle merde...
16008
Il a l'air un peu perdu avec son effectif...Mais bon,j'arrive pas à voir où sont les joueurs du niveau Champions Project.
16009
Et Arsenal s'est pris une pétée par Liverpool... 4-0. :bave:
16010
Tiens, y'a longtemps qu'on a pas vu Fanou. :(
C'est pas du troll par rapport à ce soir. Je précise.