Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 935 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16021
Le PSG avait viré un autre entraineur en milieu de saison au moment où ils étaient 2ème ou 3ème, le résultat fut exceptionnel, ils avaient fini 12 ou 13ème... :-D
16022
Pour l'OM, j'suis d'accord qu'il faut leur laisser du temps. Il vaut mieux prendre une fois 6-1 que six fois 1-0. On verra si la suite me donne raison :-D

Le souci est tout de même ailleurs pour l'OM. Di Meco en parlait hier ou avant-hier sur RMC et je lui donne raison : ya 10 mois, le champion's project est arrivé et le nouvel investisseur a annoncé 200 millions d'euros d'investissement pour remonter au sommet. On pourrait y croire. Oui mais voila, cet été le marché des transferts est devenu dingue et ça, personne n'a pu le prévoir. Sauf que maintenant en Europe avec 200 millions d'euros, t'es un pauvre et ça, malheureusement pour l'OM, c'est la réalité.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16023
Citation :
Le PSG avait viré un autre entraineur en milieu de saison au moment où ils étaient 2ème ou 3ème, le résultat fut exceptionnel, ils avaient fini 12 ou 13ème... :-D


ha c'était qui ? J'en rappelle plus...

y a eu aussi le cas Fernandez, viré sans ménagement après les 2 meilleures saisons de l'histoire du club, encore à ce jour.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:05:43 ]

16024
Citation :
Le 9 février 2005, il est nommé entraîneur de l'équipe première après le limogeage de Vahid Halilhodžić, afin de tenter de sauver la saison ratée du club. Il termine correctement cette moitié de saison, et prolonge le bail avec Paris, soutenu par ses joueurs, mais en décembre 2005 il est remercié et remplacé par Guy Lacombe pour cause, d'après le président du Paris-Saint-Germain Pierre Blayau, de résultats insuffisants (l'équipe était pourtant 6e à seulement un point du deuxième. Elle gagnera la Coupe de France, mais finira 9e en Championnat, à 32 points du champion lyonnais).


Laurent Fournier, j'ai retrouvé l'exact du truc.
16025
Arf au PSG y quand même des traditions qui se gardent, malgré les changements de direction, comme faire n'imp avec les entraineurs.
Je ne serai qu'à moitié surpris qu'ils embauchent Zidane comme entraineur, pour le virer et le remplacer par Raymond Domenech 2 semaines avant la finale de la C1, qui sera perdue 17 à 0.
16026
Ah non mais moustache au PSG c'était juste du grand n'importe quoi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16027
Wé lui c'est le pire qu'on ait eu je crois.
16028
x
Hors sujet :
On m'avait offert des place pour aller voir la finale de la coupe de France cette année contre Marseille au Stade de France. Je me souviens encore des buts improbables de Dhorasoo et Kalou, qui n'avaient rien fait d'autre de la saison :bave: Le plus beau spectacle était néanmoins en tribunes, avec les deux virages du SDF qui s'envoyaient des banderoles pour se chambrer :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16029
Cette année-là dixit Yannick ( et zou vous pouvez pointer dans "chanson de merde" :oops2: ) j'étais dans le fond des Vosges. J'avais un gîte avec des potes, tous supporters du PSG. À la fin du match on sort gueuler comme des cons avec nos bières.

Le gars d'à côté sortait les poubelles, avec son maillot de l'OM sur le dos. Il est resté digne, sans croiser nos regards.

Probabilité de la rencontre à ce moment dans ce trou du cul du monde : quasi nulle.
16030
Mouais, allez l'OL ! Je ne vois que ça à dire ! :bravo:

(ceci est un post à prendre au pied de la lettre ! Na ! ;) )

EDIT : heu à l'époque de "Yannick et ces années là", le PSG il gagnait ? (je sais c'est gratuit et pas fair-play, mais bon ... sans rancune ! ;) )

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 00:37:44 ]