Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 084 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16601
Euh, non. Ils ont toujours joué dans le top 4 ces dernières années.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16602
c'est bien ce que je dis, ça a changé ! :oops2:
16603
16604
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16605
Citation :
Pas le joueur le plus rutilant du PSG ces dernières années, mais un joueur qui s'est toujours donné, et qui a toujours tout donné pour le club.

Ca c'est vrai on ne peut pas lui enlever.
C'est quand même décevant de pas l'avoir vu jouer cette année. Avec Neymar sur le terrain, il se serait donner à 200%, voir même qu'il aurait progressé, sur les conseils de son pendant de gauche.

Sur PAstore, j'ai entendu ça à la radio tout à l'heure, mon repas fût meilleur avec la news.:bave:
Dailleurs quelqu'un a une explication concernant son remplacement à la mi-temps du dernier match ?
Ca m'avait fait ragé sur le coup.

Ce n'est peut être qu'un ressenti, mais j'ai l'impression qu'on est vraiment fébrile défensivement, et qu'on se prend plein de buts. Durant mon diner, j'me suis demandé si ça ne coinciderait pas avec la longue absence de Motta.

Citation :
Naples depuis le petit argentin aux narines blanches.

En 2010 / 2013, y'a eut un grand uruguayen aux longs cheveux noirs pas mal aussi.:-D
16606
Euh plein de buts ? T'as regardé les stats ?

Meilleure attaque et meilleure défense en championnat, et je me demande si ce n'est pas la même chose sur la phase de groupes en Champion's League.
16607
Ca c'est normal, c'est comme la météo, tu sais le fameux 10° ( ressenti 8° ).
Là, 1 but encaissé ( ressenti 3 ).:-D

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 01:56:01 ]

16608
De retour du stade, où j'ai pu voir mon équipe favorite passer 3 pions à un LOSC qui n'a pas démérité. Mais globalement je me suis fait chier. Et ça me fait peur de me dire que des joueurs de bas de tableau de L1 peuvent autant bousculer physiquement nos joueurs, contre le Real ça ne passera pas.
Bref, j'ai passé une bonne après midi quand même (glaciale), mais il reste des questions avant l'échéance qui va vite arriver.
Par contre, respect au CUP, qui n'a cessé de chanter et sauter pendant tout le match (et en fait, même avant et même après), non stop. En plus des drapeaux constants, ça faisait chaud au coeur :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 22:08:54 ]

16609
Ouais c'était "jojo", à défaut d'être "gégé" comme match.

Je crois que nos protégés jouent sans forcer et sans risquer la blessure.

Mais c'est clair que l'impact en L1 n'aide pas.

Si j'écoute mon côté pessimiste je pense au match retour contre le Bayern, au nul au Vélodrome, à la défaite au Parc OL.

Vivement le 14/02 !!!!
16610
Citation :
Je crois que nos protégés jouent sans forcer et sans risquer la blessure.

A ce sujet, c'est assez impressionnant de voir le nombre de taquets que se prend Neymar. A la télé on le voit bien, mais en vrai c'est impressionant: il se fait allumer dès qu'il a la balle.
Et oui, plus que 10 jours! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 09:31:12 ]