Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 327 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16161
L'article mis en lien par Reno est un peu fourre tout...médiatisation à outrance, fraude fiscale, montants de transferts ahurissants etc etc...on aurait pu ajouter les problème des paris sportifs ou de la "traite des jeunes talents" pourquoi pas...
Les travers du foot top niveau qu'on connait bien. Pas moyen dans un si bref article de sortir une analyse fine sur autant de sujets.
Mais le plus dommage quand on veut dénoncer la marchandisation au détriment du sport, du jeu, c'est d'omettre qu'elle est largement organisée et favorisée par l'instance dirigeante qu'est l' UEFA. Les règlements des compétitions ayant réussi à créer de véritables castes avec le top 10 faisant sa petite compet' bien au chaud, lui rapportant des millions tous les ans et entretenant ou plutôt creusant l'écart avec les poursuivants. Le serpent se bouffe la queue et il me semble que c'est irréversible.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16162
Citation :
Le serpent se bouffe la queue et il me semble que c'est irréversible.


Tout est réversible... Il faudrait juste que les gens arrêtent de regarder :)

Le fanboyisme et le fanatisme des supporters étant une mine d'or pour la FIFA
16163
16164
Rien d'anormal dans le foot argentin. Pour foutre un rouge l'arbitre doit être français, ou pire, suisse.
16165
Citation de ReNo :
Citation :
Le serpent se bouffe la queue et il me semble que c'est irréversible.


Tout est réversible... Il faudrait juste que les gens arrêtent de regarder :)

Le fanboyisme et le fanatisme des supporters étant une mine d'or pour la FIFA


Et oui ! Mais pour l'instant malgré le coût toujours plus élevé demandé aux spectateurs et téléspectateurs, il n'y a pas moins de clients. Ça finira peut-être par arriver ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16166
Citation :
Ça finira peut-être par arriver ?


J'ai l'impression que c'est ce qui se passe dans les sports automobile qui ont aussi généré un gros paquet de pognon dans les 90-20...

Idem pour certains sports américains comme le baseball et le basketball...
16167
Citation :
Et oui ! Mais pour l'instant malgré le coût toujours plus élevé demandé aux spectateurs et téléspectateurs, il n'y a pas moins de clients.

De ce que je vois autour de moi (ça n'a pas valeur scientifique, bien sûr) beaucoup sont prêts à casquer jusqu'à 100€ par mois pour avoir droit à des MU-Liverpool ou Barça-Real... Et si les européens ne sont plus prêts à payer ça, les diffeuseurs se tournent vers des asiatiques à 20€ par mois, potentiel d'un milliard d'abonnés.
16168
Et après ça on jouera les coupes d'Europe là-bas :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16169
Et on nous paiera pour mater un Lens-Sochaux... :-D
16170
Nice a mis 4-0 à l'ASM ! :8O:

Et là après 10 minutes de jeu au Vélodrome l'OM est mené 0-2 par le Stade Rennais ! :8O:

Les 2 buts sont beaux : une madjer de Kazhri et une frappe énorme de Bourrigeau.

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 21:13:39 ]