Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 332 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16151
Il y a du fric dans le foot? Non? Spavré :)


Je suis comme Youtou, les clubs ne m'intéressent plus du tout, ya que les matches nationaux que je suis.

Les championnats interclub c'est devenu de l'Entertainment médiatique. C'est l'équivalent de Loft story ou de la star ac.

Je préfère aller voir un match de U15 au patelin du coin que de regarder un match du PSG pour voir du football
16152
Attention, j'ai pas dit que je m’intéressais pas du tout aux clubs; mais que je matais ça de loin et sans réelle passion.

Pour moi, le foot des clubs c'est comme un film de super héros marvel ou DC. En revanche, le foot des équipes internationales, c'est aussi un film de super héros, mais c'est starwars ou harry potter : une fois qu'on a gratté la couche de pognon il reste plein de trucs.
16153
Au delà du pognon dans les clubs, se qui m'énerve au plus haut point, ce sont les médias autour qui établissent des "stars". Un joueur fait UN bon match, on en fait tout de suite le prochain Pelé.

Du coup, les managers de joueurs en profitent directement, du coup les joueurs chopent le melon et deviennent des petits trotteurs poupousse balle sans aucun intérêt.

Il leur suffit d'accélérer trois fois sur le match pour mettre la foule en délire. C'est à la limite du pitoyable.

Et toutes les tactiques vont quasi dans ce sens aujourd'hui... 80 minutes de baballes pour 10 minutes de jeu.

Chaque jour, le football perd un peu plus de sa dimension sportive.
16154
Ok.
16155
Citation de Reno :
Au delà du pognon dans les clubs, se qui m'énerve au plus haut point, ce sont les médias autour qui établissent des "stars". Un joueur fait UN bon match, on en fait tout de suite le prochain Pelé.


Rare que je sois d'accord avec toi mais là je te rejoins. :bravo:

Y deviennent quoi Kakuta et Rivière ? A Dijon et Metz.... M'Vila ?
16156
Et Gourcuff, qui était, je cite, le nouveau Zidane ? :-D
16157
Christian ? Le nouveau Mario Zagallo... :-D

Edit
Tant que nous ne disons pas que Zidane fut le nouveau Platini nous pouvons être d'accord avec Reno. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 13:31:01 ]

16158
La presse sportive traditionnelle, comment dire ....

Vous oubliez Marvin Martin, Diaby.
16159
Citation :
Au delà du pognon dans les clubs, se qui m'énerve au plus haut point, ce sont les médias autour qui établissent des "stars". Un joueur fait UN bon match, on en fait tout de suite le prochain Pelé.


Pour un match de 90 minutes, t'as parfois 10 fois plus de temps de commentaires par les journalistes et consultants, donc un bout d'un moment, ils disent forcement des conneries.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16160
Tu veux dire que vu le prix payé par leurs chaines pour un St Brévin-Alfortville de tétraplégiques, ils se sentent obligés de dire qu'on dirait Brésil-Italie de 1970 ? Tu trolles bien, toi... t'as mauvais esprit. :8)