Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 038 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16191
Citation :
Il faut vraiment marquer des points au coefficiant UEFA, pour espérer dans les prochaines années, que le 3ème soit qualifié d'office et le 4ème joue les barrages...

jamais compris cette course à l’échalote du coeff UEFA...Les clubs français sont à leur place, t'en mettrais 2 de plus en CL et 3 de plus en Europa League qu'ils ne la gagneraient pas plus. Quand ils mériteront sportivement un accès plus facile, ils l'auront :noidea:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16192

Si tu le dis... icon_cool.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16193
je veux bien admettre que tu sois pas convaincu mais si tu as des arguments vas-y, hein, pas de soucis
J'ai juste donné mon point de vue et je ne l'érige pas en vérité ultime et définitive ;)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16194
Assez d'accord avec Karlo.
En France on a clairement 1.5 clubs ayant le niveau premium international (PSG pour 1 et Monaco pour 0.5), les autres sont quand même loin des NO2, 3, 4 ou 5 de l'ESpagne ou l'Angleterre...En Italie aussi, même si on est plus en 1998, plusieurs clubs ont un gros gros niveau.

Amha l'Allemagne s'en sort plus que pas mal avec l'indice UEFA, chez eux derrière Munich et Dortmund j'ai pas l'impression que ça soit mieux que derrière Monaco et le PSG.

Mais dans l'ensemble je trouve pas que le classement des 5 pays premiers soit volé.

16195
voilà

mais surtout ce que je ne comprends pas qu'on voit le nombre de clubs français en coupe d'Europe comme un objectif. Ce qu'on souhaite, tout ce qu'on en est comme "supporters", c'est de voir un club français la gagner ou en tous cas aller le plus loin possible ou y faire des matchs épiques, faire tomber des gros. L'indice UEFA résultera de ces performances, pas l'inverse.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 17:39:38 ]

16196

Mais c'est un peu ce que je disais Karlo ! Si les mêmes performances se répètent dans 15 jours et lors des matches suivants pour les 5 clubs engagés, l'indice augmentera, etc...

Paris devrait aller très loin, et pour les 4 autres il y a quand même la place de sortir des poules. Après on verra bien s'ils peuvent aller le plus loin possible !

Alors certes comme l'a dit Youtou, l'Espagne et l'Angleterre sont devant au niveau des n° 2, 3 etc... peut-être l'Italie... après pour les autres, il faut voir.

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16197
ok mais comme tu en parlais on aurait dirait que c'était la finalité des bons résultats : d'engager plus de clubs dans les compèts.
C'est des trucs que j'ai déjà lu et entendu, certains se gargarisant même du classement UEFA de la L1, d'autres du classement FIFA de la France...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16198

Ceci dit, lorsqu'on aura 4 clubs en LDC et 4 ou 5 en Ligue Europa, ce sera bien pour le foot français, et cela signifiera qu'il y a eu des bons résultats les années précédentes pour en arriver là ! Donc l'un dans l'autre...

Perso je ne me gargarise pas de ce genre de chose, mais j'aimerai bien que l'on arrive à ça dans un futur proche... Pas vous les gars ?

Alors certes, y'a du taff !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16199
Evra non titulaire!!!

On a nos chances
Al bundy vs Georges abitbol
16200