Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 308 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16261
Le FCM a viré Hinschberger pour célébrer sa place de lanterne rouge, après 9 défaites en 10 matches.
16262
Du coup le racing n'est plus reléguable !

Par contre grosse déception pour le LOSC.

2004023.png
16263
Citation :
Bon Suaudeau à érigé un autel dans son jardin avec des reliques genre dreds de Loko et gourmette de Pedros. En mémoire du beau jeu.


C'est marrant comme on arrive à embellir le passé.
En 1995, certes Nantes à réussi quelques beaux matchs, mais à l'époque la victoire était à deux points, et Nantes fut champion en pulvérisant le record de matchs nuls sur une saison de 1ère division.

Je me souviens de 5 types de cette équipe :
- Suaudeau, puant, arrogant, prenant tout le monde de haut pire que Wenger, insultant, provoquant et menaçant les entraîneurs adverses : le roi des connards!
Loko, il à fallu qu'il aille au PSG pour finir par me faire marrer.
Pedros : le seul qui trouve grâce à mes yeux.
Ouedec : tellement génial que seul un club espagnol de seconde zone (que personne ne connaissait à l'époque) à voulu de lui. Il y a fait une grande carrière.
Marraud : Suaudeau étant le roi des connard, il en est le prince. Un beau prince!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 17:14:16 ]

16264
Citation :
Le FCM a viré Hinschberger pour célébrer sa place de lanterne rouge, après 9 défaites en 10 matches.


C(est un miracle que l'équipe soit en L1. Pendant 2 années de suite, Metz a connu des miracles : une montée en L1 totalement inespérée et obtenue à la surprise générale, staff et joueurs y compris, puis un maintien en L1 tout autant inespéré et attendu de personne.
Cette année le retour au réel est assez brutal, c'est quand même une équipe de milieu de tableau de L2...
16265
Pour le match de ce soir, je pronostique une branlée à la maison. Vu la défense affichée ces derniers matchs, ça va faire du 1-5
Al bundy vs Georges abitbol
16266
Crossroads : oui Suaudeau était assez tête de con, Marraud ah bon, je sais pas.
Enfin a cette époque il y avait une identité de jeu portée vers l'avant et par beaucoup de joueurs formés au club. C'était assez sympa.
Faut pas se leurrer, ça risque pas de revenir, c'est du passé.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16267
Citation de Fanou83 :
Pour le match de ce soir, je pronostique une branlée à la maison. Vu la défense affichée ces derniers matchs, ça va faire du 1-5


Je vote pour. :oops2:
16268
Très bon début de match de l'OM. Beaucoup d'engagement. Un beau but.

J'ai la rage ! :nawak:

Edith : :aime: NEYMAR :aime:

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 21:35:45 ]

16269
Beau sympa malgré une technique pas à la fête ce soir.

J'ai les fesses serrées !
16270
C'est quand même lamentable que les stadiers et la police nationale doivent utiliser des boucliers anti-émeute pour qu'on corner soit tiré par Neymar....