Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 146 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16171
Je crois que je vais repartir 40 jours icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
16172
3-0....

C'est plutôt Rudi Garcia qui devrait préparer ses valises...

Incompréhensible son coaching...
16173
Je n'ai même plus envie de chambrer l'Om. Ca me rend presque triste en fait.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16174
Je veux bien que les centraux et Payet soient à cours de forme.

Germain et Thauvin ont essayé de se battre.

Donc y a moins 6 gars qui ne devaient pas être sur le terrain.

Dans l'esprit, la combativité, c'est inquiétant. Surtout que c'était l'équipe type, exception faite de l'absence de Luis Gustavo pour suspension.

Les joueurs n'ont pas l'air d'y croire et ne semblent pas solidaires.

Ils ont lâché Garcia ?
16175

Y'a déjà Evra qui ne devrait pas être sur le terrain. Pourquoi faire venir Amavi alors, pour jouer contre Alès en 1/32 de la CdF ?

Y'a des changements douteux également, et ça, après des 11 de départ bizarres, ça fait beaucoup de conneries de la part de Garcia. A 0-2 tu fais sortir Lopez et rentrer NJie !

Je ne pense pas que les joueurs lachent Garcia. Le problème, c'est qu'il n'y a pas VRAI leader ni de véritables guerriers là-dedans...

J'ose même pas imaginer si à la place de Rennes y'avait eu Paris hier...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16176
Citation :
Si je veux être aussi populaire que Michel (Platini), je sais que je dois exclure le PSG des Coupes européennes

Aleksander Ceferin, patron de l'UEFA. A prendre avec des pincettes, mais si ces mots sont les siens c'est quand même du haut niveau de pathétisme.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 13:56:21 ]

16177
Gros plaiz ce soir.

Une équipe dangereuse avec une histoire et un palmarès, un Stade impressionnant, un public qui met la pression, bla bla bla.

5-0 à l'extérieur, la MCN a bien fait mal.

Par contre le stade qui se vide pendant le match parce que le Celtic perd c'est nul.
16178
C'est vrai que ça joue !
Neymar est vraiment énorme, sur le premier but il se bat pour passer devant et il enchaine contrôle et tir dans la foulée, beaucoup l'aurait mis au-dessus mais pas lui.
Par contre, ça fait un peu mal pour Draxler, Lo Celsio et Guedes qui vont pas jouer des masses.

Vous nous prêtez (à l'OL) Lo Celsio ou Guedes à la trêve ? Il faut bien qu'il jouent un peu ! :)

Ps : en plus Jean Mi-Mi est tout gentil avec vous en ce moment ! ;)



16179
Il est gentil parce qu'il va se prendre une rouste ce week end ;-)
Et Guedes est parti en prêt, re ;-)
Pareil que toi W-A, bien kiffé ce soir, même si c'était quand même pas folichon en face. Mais match bien géré, doublé de Cavani avec un deuxième but magnifique :bave: Il part sur les chapeaux de roue. Rabiot a été plutôt bon ce soir également, hâte de voir ce que ça va dire contre le Bayern!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16180
Citation :
beaucoup l'aurait mis au-dessus


Cavani?:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/