Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 055 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16331
Ouais enfin avoir battu l'Espagne en 2016 c'est comme avoir battu la France en 2010.
16332
Citation :
Autant les Pays-Bas sont à la ramasse depuis 2010 et leur finale mondiale


Pas vraiment en fait; même si c'est la Berezina pour eux en 2012 (ils perdent leurs 3 matchs de poule), en 2014, ils défoncent les Ibères comme des mal-propres pour leur 1er match, vont jusqu'en 1/2 face à l'Argentine où ils perdent au TaB et piquent la 3ème place au nez et à la barbe du Brésil.


Sinon c'est quand même bien dommage pour l'Italie malgré une équipe peu reluisante.
Ceci dit ça leur apprendra à avoir joué pendant des années le même jeu qu'a pratiqué la Suède sur les 2 matchs de barrage. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 13:16:44 ]

16333
Citation de youtou :
Ouais enfin avoir battu l'Espagne en 2016 c'est comme avoir battu la France en 2010.


Non claquer un ibère c'est toujours un plaisir. Demande aux catalans sinon. :oops2:
16334
Tiens au fait les millionnaires qui jouent au Barca et qui militent pour l'indépendance, ils le savent qu'ils joueront plus jamais contre le Real sauf en coupe d'europe ?
Pis je suis pressé de voir un France - Espagne ou un Allemagne - Catalogne après indépendance, déjà que là ça pisse pas loin...
16335
Attends qu'Andorre demande son rattachement à la Catalogne, tu vas voir... :-D
16336
Ils feront moins les malins quand la Belgique sera rattachée à la France, et la France à l'Allemagne.
16337

Hier soir Allemagne - France au RHEINENERGIE Stadion (ce nom doux et ouaté comme la Ruhr) - très beau stade moderne au demeurant.

Côté terrain: ce qui est criant en vrai, c'est le talent et la facilité des attaquants francais: Mbappé est d'une rapidité folle, Lacazette, Martial ne sont pas en reste, ca joue vite et très très bien, et le niveau technique de visu de ces mecs là est exceptionnel. Au milieu pas mal aussi, par contre derrière, c'est plus le bordel - les types sont bons (Varane Umtiti y a pire) mais c'est au niveau de la sérénité dégagée que le bât blesse plus, en tout cas hier soir ca se voyait que les mecs étaient pas hyper rassurants; d'ailleurs les bandrilles allemandes ont à chaque fois bien foutu la zone.

Quant à Mandanda, il peut rien faire sur les 2 buts, par contre il relache un ou 2 ballons qui semblaient chopables (enfin vu de mon siège dans ma doudoune douillette).  

Côté tribunes: Bonne ambiance des supporters bleus (on était juste à côté de leur parcage), en dépit d'une ou deux touches pas trop fair-play comme siffler copieusement les Teutons lors de leur entrée sur la pelouse. Pour un mâche amical, bof. Les hymnes ont par contre été respectés sans problème.

Et puis l'inénarrable Clément d'Antibes était présent, s'allumant des clopes perché au dessus de son drapeau centenaire, mais sans son coq (je crois que la bestiole est interdite de stade depuis l'Euro 2012). Il manquait les comms associés de Cricri Jean-Pierre pour toucher le fond totalement.

En revanche quasi AUCUNE ambiance niveau allemand! L'hymne a bien été chanté mais ensuite, c'était une ambiance digne du FC Vaduz. Surprenant. Les collègues viennent de me dire qu'ici il n'y a aucun ultra ou mec un brin chaud pour les matchs nationaux (raisons historiques aussi?), et donc une ambiance toute pourrave à chaque fois. Quand on connait par ailleurs l'ambiance qu'ils sont capables de foutre en Bundesliga c'est d'autant plus dommage mais bon.  

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:48:03 ]

16338
Quand 3 allemands chantent ensemble leur hymne, drapeau national à la main, ça va, mais dès qu'ils sont plus de 10, hop ça finit toujours par attaquer la Pologne.:oops2:

PS : je garde un excellent souvenir des supporters teutons. En 2006 ou 2008, Nancy avait fait la coupe de l'UEFA, en tombant avec entre autres Berlin et Eindhoven.
Les hollandais, en viste à Nancy, ont littéralement ravagé le centre ville, attentats racistes à la clé 'Nancy est très cosmopolite), j'avoue que persponne ne s'attendait à ça. Le match avait d'ailleurs été interrompu le soir, et le club hollandais interdit d'Europe plusieurs années.
Semaine suivante, visite des allemands, tout le monde ici tendait le dos. Comportement absolument exemplaire et bon enfant, on aurait cru une image d'Epinal des supporters de foot idéaux.:8O:

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 10:22:56 ]

16339
Semaine suivante, visite des allemands, tout le monde ici tendait le dos. Comportement absolument exemplaire et bon enfant, on aurait cru une image d'Epinal des supporters de foot idéaux.:8O:

Ouaip, les 3 matches du BVB que j'ai faits c'était ca, vraiment peinard. Bon, y a toujours quelques abrutis et apparemment le derby face à Schalke est SaintéLyonnesque, mais dans l'ensemble c'est très très cool.

Les hollandais, en viste à Nancy, ont littéralement ravagé le centre ville

Moi me souviens des supps d'Eindhoven dans Lyon un soir de Champion's league. Enfin une aprèm, ils ont commencé tôt. Les mecs étaient partout dans le métro, beuglant, rougis par la bibine, c'était genre y'a 10 ans mais encore très clair icon_facepalm.gif.  

Je crois effectivement que les ultras Dutch sont pas parmi les plus sémillants au monde.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16340
Je me souviens surtout, cette année là, du retour de huitième. On faisait un tour dans le 5°, le vieux Lyon, et les supporters du Werder étaient là en masse. Ça m'avait étonné car ils avait perdu 3-0 à la maison mais ils étaient quand même venu... certes plutôt résignés mais ils étaient quand même là ! Et c'est plutôt bonne ambiance ! Le truc marrant c'est qu'ils avaient des maillots verts ! :)
Bon, ils ont pris une tôle, mais à l'époque c'était la grosse équipe de l'OL, qui n'a pas su passer le tour d'après malgré le fait d'être parmi les favoris pour la gagne, grosse désillusion ... car c'est bien cette année là qu'on aurait pu la soulever cette put... de coupe. Enfin c'est comme ça !