Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 224 vues
- 95 followers
GIAUBP
Anonyme
Enfin une aprèm, ils ont commencé tôt. Les mecs étaient partout dans le métro, beuglant, rougis par la bibine, c'était genre y'a 10 ans mais encore très clair
perso le jour là (Nancy-Eindovhen), j'ai su que la journée allait être longue quand dès 9h du matin des gusses tondus de 195cm (les hollandais sont hyper grands, moches et rouquins) entonaient des chants racistes en voyant des arabes en bas de chez moi, et obligeaient la polisse municipale de nanssi à intervenir (en fait elle est pas intervenue, elle avait bien trop peur).
qui n'a pas su passer le tour d'après malgré le fait d'être parmi les favoris pour la gagne, grosse désillusion ...
Tu viens de résumer aussi tout le parcours du PSG en C1 depuis plusieurs années.
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 10:21:36 ]
-Liam-
les hollandais sont hyper grands
C'est vrai qu'ils sont immenses, les plus grands d'Europe en moyenne je crois. Pis sur la route aussi, avec la caravane derrière. Le pays est grand comme Auvergne Rhône-Alpes mais ils prennent une place folle. M'enfin je les aime bien quand même, là-bas ca va du supp rougeaud précité à l'esthète cheveux mi-longs brushés qui roule en DS (la vraie) ou en vélo rétropédalage. La classe du nord.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
BIRAUD Frederic
Autant les Pays-Bas sont à la ramasse depuis 2010 et leur finale mondiale
Heu...
Ils sortent en 2014 l'Espagne et leur jeu de "passe à 10" qui a duré toute une premiere mi temps jusqu'à... l'egalisation memorable de Robin Van Persie et la suite qui se finit par un score de 5 à 1 avec un Robben royal de chez royal
A la ramasse certe mais,... faut regarder un peu les matchs quand meme
BIRAUD Frederic
Et...cerise sur le gateau, ils ne font pas tous 1m95, je sais, ca decoit mais c'est la stricte verité, on trouve meme des Espagnols qui les depassent d'une bonne tête.
Ha ha ha ha ha !!!!
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 00:04:15 ]
BIRAUD Frederic
C'est qu'il faut etre sur le terrain et marquer du but, travailler et s'entrainer parce que sinon, c'est la gamelle assurée.
Et le faire en equipe
Et le petit nouveau qui debarque peut esperer mettre par terre le calors qui se la raconte, balle au pied
Ca n'a rien à voir avec la musique, c'est meme exactement tout l'inverse.
La pluspart des tetes d'affiches qu'on a en France ne passeraient meme pas les pooles s'il fallait que ca se joue sur un match, instrument en main.
A mon avis, ca doit etre ca qui derange.
Alors on dit "ouais les footeux, ils gagnent des fortunes juste pour taper dans un ballon".
Ben ouais, mais c'est un des rares domaines dans ce bas monde ou la fortune gagnée se merite, et où on peut voir les nantis d'un jour se bouffer la pelouse le lendemain.
Moi, j'adore
Ca doit vraiment etre ca qui derange
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 00:40:50 ]
W-Addict
Quant aux bataves c'est quoi leur palmarès ?
Parce que dans le sport la finalité c'est être champion, pas être beau ou riche hein.
On peut clasher le Brésil après leur humiliation face à l'Allemgne, ils n'ont restent pas moins une équipe phare au niveau mondial.
Ton exemple Pays-Bas Espagne n'est pas unique. Mais l'Espagne a un palmarès autre que les PB, et a de plus eu la main mise sur le football mondial pendant un bail.
Anonyme
Quant aux bataves c'est quoi leur palmarès ?
Bah c'est les Raymond Poulidor de la coupe du monde. Des finales et des demi finales comme s'il en pleuvait, toutes perdues. Un manque évident de réalisme, malgré une maitrise technique balle au sol à faire pleurer les brésiliens dans les 70's, et ensuite un encore pire manque total de bol dans la fin des 90's, où là les pays bas alignaient une équipe hors norme, le souci étant que le Brésil, l'Italie et la France aussi.
Et si en 1988 ils n'avaient pas gagné l'euro avec l'équipe, là ils pouvaient arrêter le foot, clairement pour ce que je m'en souviens, cette année là l'équipe était 10 fois meilleure que les autres.
BIRAUD Frederic
Point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accords, mais on peut demander aux Espagnols ce qu'ils en pensent, je n'ai pas la science infuse non plus
Apres, tu me dis "c'est quoi" leur palmares ?
Ben, comme dit Youtou, ils sont les Poulidors de la coupe du monde, certe, ils ne la gagnent pas, mais je pense qu'il y un centre entre les extremes, on peut par exemple ne rien gagner sans necessairement etre à la ramasse, on peut etre moyen sans etre mediocre etc etc...
Non ?
Apres, pour ma comparaison ci dessus, et comme le football n'a pas toujours bonne presse, je disais juste que c'est un domaine où quand on n'est pas au niveau, ca se fait tout de suite sentir.
Mais tu me diras, c'est le cas de beaucoup de sports,
Pas de malentendu, je ne suis pas supporter de l'equipe des Pays-Bas,
Anonyme
Les autres pays finalistes, depuis, c'est le Brésil, l'Allemagne, l'Italie (), l'Argentine, l'Espagne, la France, (jme demande s'il y en a eu d'autres d'ailleurs depuis 1970) bref des pays d'une taille non négligeable et assez peuplés...
Pour l'Euro y a parfois des petits pays et des grosses surprises, de la Grèce au Danemark en passant par le Portugal, mais au mondial c'est l’artillerie lourde, souvent sous forme de Deutsch Qualität.
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 17:15:42 ]
Fanou83
- < Liste des sujets
- Charte