Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 839 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16841
Bon ben voilà. RIen à dire sur le match, le Real était clairement au dessus et Paris ne s'est pas assez sorti les doigts. Le rouge de Verratti est complètement débile, merci à lui.
A l'année prochaine hein :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16842
Citation de pek :
Bon ben voilà. RIen à dire sur le match, le Real était clairement au dessus et Paris ne s'est pas assez sorti les doigts. Le rouge de Verratti est complètement débile, merci à lui.
A l'année prochaine hein :(
Grippé planté devant la télé belge qui le passait en clair je confirme le résumé.

Cela dit c'est à l'aller qu'ils ont perdu. Là ils avaient le match en main et au lieu de laisser courir les madrilènes et espérer assommer le match en contre ils ont continué à se voir trop beaux et c'est eux qui se sont fait prendre deux fois en contre.

Puis si Meunier n'était pas tout blanc à Madrid en laissant centrer trop facilement, la perte de balle d'Alves aujourd'hui n'est pas mal placée non plus dans le classement des bourdes.

Bref l'expérience de Madrid a payé une fois de plus. On ne construit pas un grand club uniquement avec de l'argent.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16843
Le Real a été supérieur.

Par contre le rouge de Marco j'hallucine. Il gueule après avoir subi 5 fautes en 5 secondes.

Pourquoi Ramos qui râle sur son jaune ne prend pas un rouge ?

Kovacic n'a pas eu son 2e jaune.

Ronaldo qui ne prend pas son jaune après le coup de pied sur Alves.

Bref on perd sans l'arbitrage, pas de souci hein. Mais ça n'aide pas non plus.

Pas d'animation offensive, pas de mouvement, pas de pressing d'équipe.

Virez moi Alves et Kurzawa. Et achetez un arbitre. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 23:24:29 ]

16844
Citation :
Bref l'expérience de Madrid a payé une fois de plus. On ne construit pas un grand club uniquement avec de l'argent.


Désolé mais quelle bêtise là. L'expérience est amenée par les joueurs qui gagnent. Et on ne les débauches/paye pas avec des bisous.

Le Real n'a pas d'argent ? Le Barça ? Le Bayern ?

Faut arrêter avec la thune.

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 23:26:43 ]

16845
C'était son deuxième jaune a Verratti, c'est pour ça qu'il a été expulsé non?
Sinon +1 pour le reste...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16846
Oui deuxième jaune, il va gueuler sur l'arbitre. Et c'est nul y a rien à dire. Mais le mec se fait piétiner et déchirer sous les yeux de l'arbitre, qui n'a pas bronché.

Ma seule consolation : les 60 millions d'expert du foot en France vont pouvoir se lâcher demain. Le PSG bashing ramènera de la joie à plein de monde.

Rdv l'an prochain !

Sinon j'ai bu de la gnole estonienne, un genre de Jaggermeister.

Là je vais me finir au single malt.
16847
c'était vraiment bizarre l'expérience de ce soir.
Après le traumatisme de l'année dernière, j'ai essayer de trouver des parades à un éventuel pétage de plomb ou trop d'implications émotionelles.
En gros j'étais déjà éliminé d'avance au coup d'envoi du match, et ça faisait bizarre de voir le concept se déroulé devant moi.
16848
T'etais aussi un peu lucide : dès le tirage au sort du Real, faut avouer que l'elimination était plus plausible que la qualification.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16849
Citation :
dès le tirage au sort du Real, faut avouer que l'elimination était plus plausible que la qualification.


perso dès que j'ai entendu qu'ils se tapaient le Real, me suis dit que c'était plié.

Citation :
Bref l'expérience de Madrid a payé une fois de plus. On ne construit pas un grand club uniquement avec de l'argent.


J'aimerais pas être une porte ouverte, elles semblent prendre super cher.
16850
Tomber face au double tenant du titre je crois que ce n'est pas humiliant.

Ce qui gave c'est que ce soit en 8eme... 2 ans de suite....

Quand je vois que le Bayern qui finit 2eme du groupe se tape le Besiktas ça fout un peu les boules...

Bon l'an prochain j'aimerai tant Guardiola...