Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 464 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15841
+1 avec W-A, et d'accord pour le salary cap, plutôt que d'un FPF protégeant les anciens et empêchant les nouveaux riches de marcher sur leur plate bandes. Par contre pour Mbappé j'y crois moyen, et je préfèrerais Coutinho histoire de continuer de mettre des bananes au Barça :bave: Mbappé n'ira pas au Barça, il a toujours été supporter du Real et une place au chaud l'attend là bas l'année prochaine amha.

Citation :
Et amha c'est le seul et unique objectif pour Nasser & Co.

Le Qatar ne s'en est jamais caché. Mais depuis un certain soir de Mars 2017, ils sont passés de "le plus vite possible" à "à moyen terme". Pourquoi? Personne ne le sait vraiment :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 15:46:44 ]

15842
Ah Coutinho ce serait un bon recrutement et une belle quenelle aux blauputa. :oops2:

Mbappé veut partir. S'il ne vient pas au PSG qu'il reste à l'ASM. J'ai vraiment envie qu'il reste en L1.

Sinon en 6 tu prendrais qui pek ?
15843
Sinon Robinho et Neymar c'est pas le même calibre.

A l'époque de son arrivée à City, le mec venait de tout faire péter à Milan quand même, et le Milan qui gagnait encore. Mais c'était pas au niveau du "prodige" Neymar c'est sûr - l'époque n'était d'ailleurs pas la même en ce qui concerne la hype youtubesque des types.

On a quand même perdu de belles perles : Tolisso, Gonalons, Lacazette, Gomis, Belendha, Mendy, Silva, etc.

Wé côté Lyon ca me gave un brin, mais leur mercato pas con fera peut-être bien de belles choses, à voir; en revanche l'ASM s'est fait dépouiller cet été, faudrait arrêter l'hémorragie - et encore, MBappé y est encore ! 

Sinon W-Addict t'as peut-être pris mon post pour de l'anti-PSGite, moi perso le PSG je m'en fous, s'ils brillent en C1 tant mieux pour eux, pour notre spectacle et pour la L1, s'ils prennent 6-1 face à Barcelone tant pis pour eux de la même facon. J'irai pas dégommer le club pour le plaisir et encore moins pour contrarier ses supps. Simplement je trouve que quel que soit le club, foutre 220M (hors salaire etc) sur 1 joueur, c'est, en plus d'une bombe dans la hiérarchie des transferts, totalement excessif à tous les niveaux. Sans oublier qu'un hat trick d'Ongenda en finale de C1 aurait autrement plus de gueule.

Mais c'te lol sur l'indignation de la Liga.

 On est d'accord là dessus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15844
Ah non pas de souci j'ai pas du tout pris ton post comme si tu bossais à l'Equipe. :oops2:

:boire: :bise:

Oui 220 millions je crois que je n'arrive même pas à comprendre et à visualiser.
15845
Ah non pas de souci j'ai pas du tout pris ton post comme si tu bossais à l'Equipe. :oops2:

 icon_mrgreen.gif Bon c'est bon alors

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15846
Citation :
Sinon Robinho et Neymar c'est pas le même calibre.


+1, pour moi, un éventuel transfert de Neymar, c'est comme Zidane arrivant à Turin.
A bien des égards, d'ailleurs Neymar sera probablement le meilleur joueur de L1 depuis que Zidane a quitté Bordeaux pour Turin, de la même manière qu'Ibrahimovic en était le meilleur buteur depuis que JPP était parti à Milan.
15847
Citation :
Sinon en 6 tu prendrais qui pek ?

J'ai bon souvenir des matchs amicaux de Callegari l'année dernière, donc pourquoi pas le lancer dans le grand bain? En remplaçant de Verratti et Motta bien entendu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15848
Dans les années 80, avec un million d'euros, tu pouvais te payer Platini ! :oops2:
15849
Belle victoire de Nice sinon. Par contre c'est moi où ça a changé cette année? Ils doivent faire un tour de plus avant la CL, non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15850
Citation de dauphin :
Dans les années 80, avec un million d'euros, tu pouvais te payer Platini ! :oops2:


Dans les années 2000 avec 10 millions d'euros, tu pouvais acheter Platini... #Reno