Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 085 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16571
Candela était pas libre... :-D
16572
Très bon match ce soir. 2 beaux buts pour l'OL qui gagne ce match.

En toute objectivité j'ai cru à la victoire à partir du rouge d'Alves ( bien légitimement expulsé ). Un nul aurait été logique.

Avant c'était chaud et Alphonse donne comme même le bâton pour se faire battre.

J'espère que Mbappé va se remettre rapidement.

Lopes aurait dû être expulsé, et un pénalty donné.
16573
yep bah félicitations aux lyonnais qui ont fait un gros match.
Bon il va sans dire que j'ai largement préféré la première période à la deuxième.
Et les 3 buts du match sont des bijoux chacun dans leur genre :aime:

Pour Mbappe, les nouvelles sont rassurantes fautes d'être complètement claires.

J'ai trouver le Aouar très propre et prometteur, Ndombele assez impressionnant dans l'impact physique, la récupéraation, et la fougue de Mariano, mine de rien, c'est le genre d'attitude que j'aime bien.

Côté Paris, Kurzawa a presque effacé en deuxième mi-temps sa bonne foi de première période, des jolies interventions défensives et un but de jeux vidéo.
Pour le bueno, Rabiot et Lo celso m'ont plu, notamment les petits coups de putasse à la Motta de ce dernier.
Draxler est toujours aussi propre, dans le bon comme moins bon sens du terme. Je déplore son manque de hargne dans les contacts ( il donne même l'impression de les éviter parfois, pas glop ).

Et pour ne pas me cacher sur l'affaire du contact Lopes / Mbappe.
Pour moi et malgré l'inquiétude de voir notre pépite à terre, puis sur un brancard, bah ça ne me choquait pas de ne pas voir de cartons sortis ou de pénalty pas siffler.

De mon point de vue, les 2 s'engagent à fond et c'est tout à leur honneur. Le gardien qui se jette pour défendre son but et l'attaquant qui fait de même pour marquer.
Franchement j'avais même peur pour Lopes parcequ'il faut dire que Kylian met son pied bien haut et bien près du visage lyonnais, s'il y a contact là dessus, on doit pas être loin du Niptuk facial.
Tout ça c'est juste mes impressions, sans certitudes aucune.
Et notre machine à émotion / Pastore qui fait son entrée, même si ce n'était que pour quelques minutes, c'était quand même un bonheur, on espère tous le voir en forme plusieurs matches, il a du rêve dans les pieds.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 23:54:27 ]

16574
Si tout ça pouvait redonner un peu de suspense dans le championnat... mais y'a de la marge encore.
(pas pu voir le match, dommage, j'ai cru entendre que ça jouait bien ce soir en ligue 1 conforama.)
16575
Citation :
"C'est une honte ce match des Parisiens : tout ça pour empêcher l'OM d'être deuxième !"


:bave:

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 07:53:19 ]

16576

Arg une courte victoire qui fait bien plaisir!!!

N'ayant vu aucune image je me garderais de commenter les différents incidents. Simplement ca reste du coup vraiment une bataille de chiffonniers pour la deuxième place, c'est impressionnant!

Le PSG reste à 8 pts devant, sauf catastrophe ca reste plié pour la L1 selon moi...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16577
Edi a planté son 157ème but avec le PSG.

Il est officiellement le meilleur buteur du club.

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
16578
Très content pour lui! S'il y en a bien un qui mérite d'entrer dans la légende du club, c'est clairement lui.
Edi, on t'aime!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16579
Un bel hommage, auquel j'adhère totalement:
http://www.sofoot.com/ici-c-est-cavani-451691.html
J'ai rarement vu un joueur mouiller le maillot autant que lui, en plus de mettre caramels sur caramels. Et rien que pour son amour du maillot, ce mec restera une légende dans notre club de coeur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16580
C'est rare que j'apprécie la lecture d'un article de So foot.