Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 737 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16501
Yep pareil, je préfère encore le revoir lui plutôt qu'un no name, curieux de voir ce qu'il va pouvoir faire.

Pendant ce temps, en Premier league, City continue de dérouler avec sa victoire 1 _ 0 contre Newcastle.
C'est vraiment pas d'un courage extrême vu leur forme olympique, mais si c'était leur année ?
A mon avis ça doit valoir le coup de zieuter leur matches.
Je suis curieux de voir leur équilibre d'équipe, pour voir si c'est possible de tout casser avec des faiblesses à certains postes.

Jaggi > C'est bien Vidal ?
En tout cas j'en profite pour dire que ce joueur a des qualités de ouf pour un milieu, agressif et volontaire à souhait défensivement, et prompt à aller de l'avant, déclencher des grosses frappes.

Ca me rappelle que notre Verratti se met de plus en plus à aller dans la surface adverse et même déclencher des frappes. J'espère toujours le voir briller dans ce genre d'action, depuis sa première saison...
A chaque fois je me disais " ah enfin, il se jette à l'eau, il frappe " et en fait pétard mouillé.
Matuidi le faisait plus souvent.

T'imagines quand même un Verratti avec un mental de Matuidi, ce que ça donnerait ?!
Bon j'arrête là je me fais du mal.
16502
Allez l'OL !!!
Je vois que ça à dire !!!

16503
Verratti comme Pastore me font penser aux tennismen actuels, genre Mathieu, Tsonga et autres, ça fait 15 ans qu'on en parle comme des espoirs et boum on nous annonce qu'ils prennent leurs retraites cette année...à 35 ans. :oops2:
16504
Il est assez clair qu'on est vachement bien loti niveau talent, c'est apparemment le mental qui coince, par rapport à d'autres nations.
16505
Ca y est Coutinho a signé au Barça, pour 160M. J'attends avec impatience la réaction de Tebas sur ce club qui achète des joueurs avec des transferts mirobolants.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16506
Liverpool, club qui sait vendre :

2088913.png

Au passage les Reds remboursent 57£ à tout supporter qui a acheté un maillot floqué Coutinho pour la saison 2016-2018.
16507
Citation de pek :
Ca y est Coutinho a signé au Barça, pour 160M. J'attends avec impatience la réaction de Tebas sur ce club qui achète des joueurs avec des transferts mirobolants.


Après les 105 pour Dembele, oui j'attends l'indignation espagnole.
"Plus qu'un club"

Bon après d'un point de sportif je n'aurai jamais pensé les voir en tête de la Liga. L'équipe n'a pas de banc, mais ça passe.

Edith : 145 millions pour Dembele.

Donc 305 millions pour 2 joueur. Encore une fois j'attends la vague d'indignation.

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 15:54:21 ]

16508
ils nous ont montré leur vrai visage avec leur leçon de morale de chialeur hypocrite, à moins que ce ne soit surtout l'oeuvre de leur porque Tebas qui a donné une image dégueu de son club.

Dommage pour Dembele malchanceux avec ses blessures et aussi pour nous parcequ'on ne peut pas le voir jouer du coup.

Le Coutinho a l'air bien polyvalent , peut être un genre de super Moutinho avec une super frappe et très bon tireur de CF.

Bien content du match de ce soir qui me faisait un peu peur, avec les absents, le retour des fêtes tout ça, ça pouvait sentir mauvais, si on était un peu en dilettante et si Rennes avait un mental de strasbourgois.
Mais ils sont venus le froc baissé et nous étions particulièrement en forme, alors ça a fait plutôt très mal.:bave:

Sinon, ce Mbappe continue d'impressionner , c'est assez ouf quand même. A ce rythme là je ne sais pas où il peut aller.
La rapidité avec laquelle il s'est installé, la place de titulaire actée dès le premier match, l'avalanche de buts / passe dé / actions de classe, c'est du lourd.

Vu son âge, le prix du transfert, la surmédiatisation du club, ça aurait pu être une simili cata, au moins au début, bah non, c'est feu d'artifice tout de suite.:bave:

Le Réal qui fait match nul contre le Celta, c'est un peu du mauvais esprit, mais ça fait plaisir quand même.:-D
Par contre Bale fait un retour fracassant avec 2 buts et une prestation de haut vol.

Dans un jeu de fiction, je me demande qui serait titulaire entre Bale et Mbappe ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 02:49:52 ]

16509
16510
Encore un coup de Platini.
#Reno.