Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 659 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17441
T'avais oublié tes lunettes de soleil? :-D

Dans le doute, ferme-la.

17442
17443
Citation :
Brésilien vont encore pécher par leur arrogance

Mouais, pas sur qu'ils aient encore de l'arrogance depuis leur dernier match de coupe du monde.. . Pression certainement, arrogance je ne crois pas. Je pense qu'il faut s'en méfier cette année, ils vont être remontés comme des pendules et visent très clairement la victoire finale pour laver l'affront du 7-1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17444
Pis surtout ils ont quand même le meilleur joueur du monde, qui pour sa part et contrairement à Messi, n'a pas peur de courir plus de 5mn dans un match de coupe du monde.
Perso ça me semble logique que le Brésil fasse partie des favoris naturels, comme la France et l'Allemagne. (j'ai failli rajouter l'Italieicon_facepalm.gif)
17445

et la belgique en outsider ! comme a chaque fois depuis 5/6 ans (et à chaque fois je perds de l'argent)

17446
Perso avant c'était les équipes africaines hors Maghreb, j'en voyais toujours une en 1/2 finale voire finale. Maintenant je les fous éliminées au 1er tour et sans gagner un match, par vengeance. :oops2:

Mention spéciale au Nigéria de la fin des 90's et la Côte d'Ivoire plus récemment, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls avec des joueurs aussi forts.
17447
non mais cette année va être la bonne pour la belgique, vous avez viré votre ribéry national.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17448
Citation :
Mention spéciale au Nigéria de la fin des 90's et la Côte d'Ivoire plus récemment, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls avec des joueurs aussi forts.


C'est parce qu'ils prennent des coachs français.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 16:02:08 ]

17449
Vous savez pourquoi ils prennent souvent des coaches étrangers ? Parce que ceux ci ignorent tout des rivalités régionales ou "ethniques" donc ne peuvent être accusés de prendre trop de Tartempions et pas assez de Schmolls... En dehors de leurs éventuelles compétences, bien sûr.
17450
Citation :
Pis surtout ils ont quand même le meilleur joueur du monde, qui pour sa part et contrairement à Messi, n'a pas peur de courir plus de 5mn dans un match de coupe du monde.


C'est comme en musique, C'est pas parce que c'est cher que c'est le meilleur. Neymar est incontestablement un très bon joueur mais il a certains point faibles, notamment physique. A la dernière coupe du monde, il est sorti sur KO au 3° Round.

Et on a vu ce que ca a donné par la suite...

Les potentiels adversaires le savent. Il suffit de museler Neymar pour réduire l'impact du Brésil d'un bon 50%.

Dans le doute, ferme-la.