Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 552 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17471
Ah merde :-D

Grâce à ce magnifique article de l'équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-dates-devoilees/523278, j'en conclu qu'il est revenu. Va y avoir un front Belge, encore. Je vais supporter le Mexique, j'annonce !

Message écrit en mode HTML

17472
Citation :
Ouais enfin tu fais comme tu veux, à la fin, en finale je veux dire, ça fait 60 ans que c'est l'artillerie ultra lourde qui est présente.

j'ai jamais dit le contraire. Depuis le début je ne fais que commenter l'image que j'ai postée il y'a quelques posts avec le scénario parfait pour la France. -> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.489745,le-pub-des-fans-de-foot,post.9652446.html

Avec le système des croisements de poule en 1 vs 2 et 2 vs 1 pour les 1/8 de finale, un faux pas en poule peut déjà s'avérer catastrophique pour une équipe

Imagine que le Brésil soit tenu en echec par la suisse (pour reprendre mon exemple) et qu'il finisse 2éme du groupe

C'est pas impossible hein, regarde des pronos d'illustration (tout à fait plausible)

Brésil - Suisse : 0-0
Brésil - Costa Rica : 2-1
Serbie - Suisse : 0-2
Brésil - Serbie : 4-3
Suisse - Costa Rica : 1-0

Bah, voilà, Brésil 2eme avec 7 points égalité et un moins bon goal Average que la Suisse.

DAns le même temps, l'Allemagne cartonne et fait ce qu'on attend d'elle et sort première du groupe

le septième match de 1/8 de finale étant 1F vs 2E tu peux te retrouver avec un Allemagne - Brésil en 1/8

Deux grosses équipes qui se neutralisent et tu te retrouvent avec 4 des 6 plus gros favoris du même coté du tableau.

Dans le doute, ferme-la.

17473
Citation de youtou :

Et les finalistes, c'est ni la Suisse ni la Tunisie, mais l'Allemagne, le Brésil, l'Italie (:|), la France de Zidane, l'Argentine, les Pays Bas...
Les Pays-Bas ont eu des générations (et une qualité de jeu) exceptionnelles mais n'ont jamais rien gagné (à part l'euro 88) Et là ils ne sont même pas qualifiés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

17474
Oui, donc je rectifie : Et les finalistes, c'est ni la Suisse ni la Tunisie, mais l'Allemagne, le Brésil, l'Italie (:| ), la France de Zidane, l'Argentine, les Pays Bas (:|)

17475
La Belgique est devant L'Argentine, le Portugal, L'Espagne et l'Italie et la France au classement FIFA, j'imagine qu'ils feront au moins finalistes. Et Belgique-Brésil, franchement avec le climat russe, je vois personne danser la samba.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:34:54 ]

17476
Le classement FIFA c'est une vaste blague. Le mode de calcul du coefficient FIFA est tel que certaines nations sont très bien classées alors qu'elles ne gagnent presque jamais en compétition officielle, parce qu'elles font très peu de matchs amicaux et choisissent leurs adversaires spécifiquement à ces fins.

pour en savoir plus

En bref, le classement FIFA ne veut quasiment rien dire sur le rapport de force des équipes les unes par rapport aux autres à un moment donné.

Pie

17477
C'était pas la Norvège d'ailleurs qui faisait ça dans les 90's ? Me souviens qu'elle était devant la France et le Brésil, alors qu'elle était completement nulle en réalité.
17478
Citation de empism :
Ah merde :-D

Grâce à ce magnifique article de l'équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-dates-devoilees/523278, j'en conclu qu'il est revenu. Va y avoir un front Belge, encore. Je vais supporter le Mexique, j'annonce !

Un article d’Antoine Blondin ?
17479
Citation de Xipe :
N'oubliez que je les pronostique vainqueurs... Rien ne vaut une bonne partouze pour souder une équipe. :oops2:

En tout cas, ils savent mettre les Gonz à l'aise

Dans le doute, ferme-la.

17480
Citation de empism :
Je vais supporter le Mexique, j'annonce !

C'est la partouze qui te tente ?
Ok, vas-y, un -1 gros con pour moi... :-D

Edit
Citation :
La Belgique est devant L'Argentine, le Portugal, L'Espagne et l'Italie et la France au classement FIFA, j'imagine qu'ils feront au moins finalistes.

Ben la Gelbique actuelle c'est juste la plus grande équipe de tous les temps, simplement empêchée par les amis de Platini de gagner tous les trophées...

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 16:44:03 ]