Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 661 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17481
Citation de Xipe :
Ben la Gelbique actuelle c'est juste la plus grande équipe de tous les temps, simplement empêchée par les amis de Platini de gagner tous les trophées...



le-pub-des-gentlemen-2268963.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
17482
Citation :
empêchée par les amis de Platini de gagner tous les trophées...


:2016::oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17483
france - usa ce soir.

Faut s'attendre à un fleuve de but.

Les USA sont pas dans une grande période et à contrario, les bleus vont vouloir faire le plein de confiance.

Ça ne sera peut être pas un france jamaique mais je pronostique un 5-1 :bave:

Dans le doute, ferme-la.

17484
C'est pas une première, d'ailleurs, un match France-USA ? En fouillant vite fait internet, j'ai trouvé aucune trace de match antérieur, officiel ou pas, uniquement des rencontres en foot féminin. (d'ailleurs le foot féminin US est incroyablement plus développé que le masculin, pourtant bizarrement assez suivi localement)
17485
Un 6-0 au début des 80's au Parc, imagine le carré magique contre les amateurs ricains...:-D
17486
USA qui avaient quand même été en 1/2 finale d'un mondial 28 ans avant la France. :oops2:

Sinon, dans les stats assez révélatrices du mondial, c'est arrivé qu'une seule fois (là comme ça j'ai que ça comme exemple en tête) qu'un pays sud américain gagne en Europe (Brésil en 58) et 2 fois seulement qu'une équipe européenne gagne en dehors de l'Europe, lors des 2 dernières éditions.
17487
17488
Citation de youtou :
USA qui avaient quand même été en 1/2 finale d'un mondial 28 ans avant la France. :oops2:

Sinon, dans les stats assez révélatrices du mondial, c'est arrivé qu'une seule fois (là comme ça j'ai que ça comme exemple en tête) qu'un pays sud américain gagne en Europe (Brésil en 58) et 2 fois seulement qu'une équipe européenne gagne en dehors de l'Europe, lors des 2 dernières éditions.


La prochaine coupe du monde défiera toutes les stats... en 2022 au Qatar :)

coupe de monde que je vois d'ailleurs remportée par la France.

l'équipe de 2018 + 4 ans de pâturage, ça peut être la plus forte équipe de France jamais vue.


EDIT: et sinon

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 11:33:54 ]

17489
Ce soir c'est répétition du mondial pour mon fils.

Maquillage, apéro-grillade. On est juste tous les deux, j'ai hâte. :bave:
17490
Bon Fiston vient de se coucher et n'a pas vu son équipe prendre un but.

Match typique de CM : on a le jeu en main, on arrive pas à marquer et sur un contre l'adversaire plante.

Très bonne préparation, va falloir du caractère pour revenir et espérer l'emporter pour avoir un peu de confiance avant le début de la compétition.