Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 939 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
17491
Des divas... franchement, ça minaude. a part Kanté qui fait son match et qui tente de donner du rythme, les autres, ça joue les princesses.

Les australiens ça va être encore plus coriace et viril que les USA. Si les bleus jouent comme ça, ça ne passera pas.

Bon la peur de la blessure traine sans doute dans leurs têtes mais il n'y a pas que ça.

Dans le doute, ferme-la.

17492
Voilà.

Je pense que le match illustre parfaitement ce que j'ai dit.

Des joueurs à plein million d'euros C'est bien mais contre une équipe athlétique qui joue pour défendre, ça passe difficilement.

heureusement que le banc jeune et envieux est venu degoupiller tout ça parce que franchement, Giroud, griezmann, Pogba,... pas vu

Édit : par contre Kanté, quel joueur bordel! le chef d'orchestre de l'ombre. Le moteur. Un des meilleurs milieu sentinelle du monde actuellement.

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 23:07:15 ]

17493
Moi c’est Hernandez qui m’epate. Il est partout.
Sur un match comme ce soir, à moins d’une semaine de la compétition, c’est sûr que ça joue sans aucun risque et ça compte forcément.
Le compte à rebours est lancé :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17494
J'ai trouvé cette équipe absolument conforme au jeu de l'edf depuis des lustres.
Faible dans son jeu collectif, complètement tributaire des coups d'éclats individuels..

Pas de construction sereine, un milieu qui ne sait pas transmettre devant, une attaque qui tripote trop le ballon, qui combine bien tant qu'on est encore loin du but, mais qui fait nawak dans les derniers mètres.
La Défense à gauche fait peur.

Bref : c'est moche et ça risque de prendre l'eau dès qu'il y aura de la grosse équipe en face.
17495
Citation :
Bref : c'est moche et ça risque de prendre l'eau dès qu'il y aura de la grosse équipe en face


Ça dépend. Si ils jouent contre une grosse équipe dans le même style (offensif), ça peut fonctionner car plus d'espace.

Par contre, je suis justement plus inquiet contre les équipes regroupées qui vont jouer exactement comme les USA (qui était au passage une équipe de très jeunes).

Dans le doute, ferme-la.

17496
Citation :
contre une équipe athlétique qui joue pour défendre, ça passe difficilement.


Ça fait des années que je le dis, mais je vois pas l’intérêt de jouer en 4-3-3 avec 3 milieux défensifs contre une équipe qui va jouer à 11 derrière.

Un 4-4-2 avec 4 joueurs offensifs ça le ferai, et encore mieux en 4-1-3-2 avec 5 joueurs offensifs, dont 2 pointes.

Citation :
heureusement que le banc jeune et envieux est venu degoupiller tout ça parce que franchement, Giroud, griezmann,


Ouais, sauf que sauf énorme surprise, on va jouer en 4-3-3, avec Griezmann (logique quand même selon moi) et Giroud.:|:(((:furieux:
On a une super armada offensive, mais il reste une place...

J'avais dit que Giroud avait besoin d'un seul but sur les 3 matchs amicaux pour être titulaire, et bien c'est fait.
Hier son association devant avec Mbappé, ça ressemblait plus à un test pour ce dernier (comment il peu fonctionner avec Giroud) que à une remise en cause du statut de Giroud.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 13:50:42 ]

17497
Je n'ai jamais été fan de Deschamps, ça ne risque pas de changer.

17498
Je ne pense que que l'aspect tactique ai réellement eu un impact hier. Les Latéraux avaient la possibilité de monter dans leur couloir et ne l'ont pas fait.

Pogba matuidi avaient la place pour jouer et créer des choses, ils ne l'ont pas fait. A part des frappes lointaines, j'ai pas vu les bleus essayer de percuter cette défense. Alors oui, quelques petites combinaisons dans les 40 mètres entre Mbappé et Griezmann, mais rien de vraiment dangereux.

Bref, ce qui à manqué à l'équipe, c'est du rythme et de l'intensité. DAns les duels, ils se sont fait bouger comme des barbies la plupart du temps, et dans le rythme, il n'y avait à peu près que KAnté qui tentait d'en donner par son placement et ses relances.

Là où je te rejoins, c'est l'utilité de matuidi alors que Kanté arrose le milieu de sa classe et de son assurance.

Si on veut même supputer tactiquement, je trouve qu'une défense à trois pourrait suffire avec Pavard et Hernandez en couloir pur

en gros

UMTITI - Varane - RAmi

Pavard Hernandez
Kanté

Dembele Pogba

Mbappé Griezmann



Dans le doute, ferme-la.

17499
Hier les joueurs étaient KO donc le physique a fait défaut à beaucoup. Matuidi et Griezmann n'ont rien montré, mais n'étaient pas les seuls.

Bref de base l'EDF n'est pas séduisante dans son jeu et hier c'était encore plus le cas.

Dommage pour la confiance...
17500
Dans l'équipe type de balseque : je mettrais Fekir à la place de dembele

Je le trouve très juste et serein dans ce qu'il fait et il permet de belles fixations dans l'axe pour ouvrir sur les ailes

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 14:29:17 ]