Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 357 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17001
On peut dire la même pour City aussi ( entrainée en plus par Guardiola )

Vu qu'on est sur Paris, je me disais que les prestations du Réal pouvaient un peu atténuer la loose parisienne en LDC. :-D

N'empêche Espagne et Italie ont leurs 2 clubs de leur capitales encore en lisse.

hâte de voir Réal - Juve ce soir. L'autre match je ne sais même plus l'affiche.icon_facepalm.gif

Ah oui et aussi le match retour de l'OM. demain.
17002
Citation :
PSG face au Real (qui me semble bien parti pour un 3ème titre de file...)

C'est Monaco qui à été champion la saison dernière.
Faut s'en souvenir, parce que effectivement, pour une fois, ce fut pas le PSG.

Citation :
L'autre match je ne sais même plus l'affiche.

Bayern - Seville.

Seville, dont là aussi, faut se souvenir, parce que quoi qu'il arrive ce soir, ils auront quand même sortis MU.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 14:22:39 ]

17003
Pour le 3 titre d'affilée je pense que Vince parlait du Real en C1. Ils sont déjà double tenants du titre.
17004
merci :-D

merci aussi à toi crossroads parceque ça m'enlève une épine du pied, voilà, c'était contre MU où j'étais bien content de la qualification pour Séville tellement c'était mérité au vu des prestations.
Ca m'aurait dégouté que les autres passent avec des buts casquettes en fin de match ou truc du genre.

Ok, c'est le foot, mais Séville a été beaucoup plus généreuse dans le jeu proposé.

17005
Si je ne me trompe pas ça ferait 4 en cinq ans, je me demande si ce ne serait pas un inédit ?
17006
Ca a déjà été fait, par...le Real ! :bravo:

Bon, la concurrence n'était pas franchement la même, et c'étaient les balbutiements des compets européennes.
Néanmoins le Real a gagné les 5 premières éditions d'affilée, de 1956 à 1960.
17007
oui mais non, là je crois qu'on parle d'autre chose, avec la nouvelle formule depuis 1992 ( je crois )

Match halletant et épuisant, et c'est le Réal qui gagne à la fin.
Sur le coup c'était le coup de massue, mais objectivement ça faisait 20min que j'avais l'impression de voir des toréros s'amuser à tourner autour du pauvre taureau déjà bien amoché.

Bon c'est pas grave, on va se rabattre sur l'OM demain soir.
17008
quel match de dingo les amis !!!

Let's go Sakai, Allez l'OM !! :bravo:
17009
17010
Ouais grande classe...