Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 073 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17581
En 2006 on peut pas tout mettre sur le dos Trézéguet non plus :oops2:
17582
R Baggio a tiré et marqué lors du 1/4 de finale contre la France en 98.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17583
Citation de Jean :
USA-Mexique-Canada sera la plus grande coupe du monde jamais organisée car elle comportera 48 équipes!

probablement donc 8 groupes de 6 équipes ce qui voudrait dire 5 matches minimum par equipe


Faut vraiment qu'ils arrêtent, sérieux 8 groupes de 6....
En 2050 tu verras qu'on fera plus d'eliminatoires

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17584
Et a partir des 8emes ils seront rejoints par les équipes de hand et de rugby et ils s'affronteront selon les regles du calcio florentin. Regles qui sont aussi ténues que la vertue de la soeur a qui vous savez.

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 12:28:06 ]

17585
Toutes mes excuses! mes supputation étaient incorrectes... ca sera 16 poules de 3

Citation :
Les 48 sélections seront versées dans 16 poules de 3 avec les deux premiers qualifiés pour les 16e de finale qui marqueront le début de la phase à élimination directe. Si 16 nations ne joueront que 2 matchs maximum (3 dans la configuration actuelle), les 32 autres sont assurées de disputer 3 rencontres, comme c’est déjà le cas. Le vainqueur final disputera toujours un maximum de 7 matches. La nouveauté dans la nouveauté, c’est l’organisation de playoffs, en l’occurrence sur le sol américain, pour les deux derniers tickets disponibles. Chaque confédération (sauf l’UEFA) enverra un représentant et la confédération hôte bénéficiera d’un second représentant, en l’espèce la Concacaf. Les deux têtes de série attendront en finale les vainqueurs des deux matchs préliminaires !

Dans le doute, ferme-la.

17586
Je sais pas pourquoi, mais je serais pas tranquillou sur ces tribunes provisoires du stade d'Ekaterinbourg:

887906353001_5595686033001_5595683616001-vs.jpg
17587

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17588
Concernant les 16 poules de 3, c'est ridicule. CA veut dire qu'avec deux matchs nul à 0-0, tu passes les phases de poule (sauf si l'autre match entre les deux autres adversaires se solde aussi par un 0-0, dans ce cas ca sera... tirage au sort :-D )

Ca ne va certainement pas favoriser le jeu offensif

Dans le doute, ferme-la.

17589
Ah oui là ça se corse
17590
Citation de Jean :
Concernant les 16 poules de 3, c'est ridicule. CA veut dire qu'avec deux matchs nul à 0-0, tu passes les phases de poule (sauf si l'autre match entre les deux autres adversaires se solde aussi par un 0-0, dans ce cas ca sera... tirage au sort :-D )

Ca ne va certainement pas favoriser le jeu offensif


C'est surtout que les deux équipes jouant le dernier match peuvent s'entendre pour un résultat qui leur soit favorable.