Là où le PSG doit grandir c'est dans l'organisation, les structures, les équipements. Là l'apport de Wenger serait top. C'est lui qui a construit et assis Arsenal.
et dans le côté "grosse institution".
Tuchel en tant que coach pur c'est à mon avis le meilleur coup de l'année sur le marché des transferts. IL était également fortement pressenti à Chelsea, Arsenal et au Bayern. Son BVB était un pur régal à voir jouer: pour avoir été 3 fois au Signal Iduna, à chaque fois avec Tuchel coach, c'était vraiment génial, fluide, construit, très Barca "grande époque" en somme.
Si Paris grandit en coulisses (et lá Wenger serait effectivement super utile, en plus germanophone donc devrait super bien s'entendre avec TT), à mon avis cette alliance peut être excellente.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17182Posté le 15/05/2018 à 10:48:41
Ce qui me fait le plus peur en fait, c'est le rapport apparent entre NAK et certains joueurs. Si ça continue, au détriment du coach et du directeur sportif, c'est peine perdue et le club ne grandira jamais.
Y avait pas supp lyonnais à un moment qui traînait par ici ? Il est où ?
Oui, il y en avait un, qui avait essayer de tous nous troller, pendant que ça aller faire comme dans d'autres forums, insultes, rdv sur aire d'autoroute avec guacamol et tout.
On lui a tous dit que ce n'était pas le genre de la maison.
Plus de nouvelle depuis