Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 546 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17841

ah ah derrière Reno, mais il est viré non ? ça ferait pas de moi un premier du classement temporaire ??

Si c'est le cas, toute personne me passant devant sera suspendue.icon_idea.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 08:33:05 ]

17842
Citation :
Si c'est le cas, toute personne me passant devant sera suspendue.icon_idea.gif

Ce qui est sûr c'est que tu risques rien avec moi :-D

Il n'y a pas un pronostic pour donner le champion du monde ?

Pour moi ce sera l'Espagne, si ils progressent, avec ce qu'ils ont montré par moment comme capacité à garder le ballon et accélérer, ils seront durs à prendre, il n' y aura pas toujours un Ronaldo en état de grâce en face.
17843
A condition aussi qu'ils aient suffisamment de banc et qu'ils récupèrent bien. Souvent les grosses presta en poule font des équipes carbo en quart.
17844

Et puis merde l'Espagne quoi... C'est comme le barça, j'en peux plus de la passe à 10 pendant 80 minutes. C'est pas comme les équipes a 12 derrière mais faut vraiment un adversaire de taille pour qu'on s'endorme pas.

17845
Citation :
Il n'y a pas un pronostic pour donner le champion du monde ?

Mexique.
Hier c'était qu'un petit galop d'entrainement...

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 09:30:25 ]

17846
Citation de Ya :
Il n'y a pas un pronostic pour donner le champion du monde ?

France, c'est le seul des favoris à avoir gagné en jouant mal. C'est souvent un signe.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17847
Citation :
France, c'est le seul des favoris à avoir gagné en jouant mal. C'est souvent un signe.


C'est surtout le seul gros favori à avoir gagné tout court. En plus effectivement en jouant mal et en marchant. #Italie à jamais dans nos coeurs
17848
Sur les matchs que j'ai pu voir :

l'Allemagne me donne l'impression qu'elle peut aller au bout (je sais, ils ont perdu contre les enfants illégitimes de xipe ). Un peu moins de petites passes ridicules dans les 18m et ils feront mal.

L'Espagne aussi : ça circule et combine admirablement quand même.

Le Brésil, le Portugal : pas mauvais mais avec des fragilités et il n'y a pas cette impression de contrôle du jeu des 2 premières.

Je n'ai pas vu les ex-yougo ni l'Argentine.

La France me paraît être une vaste blague. C'est vraiment trop moche : y a pas une action donnant l'impression d'une conduite de balle sereine, et d'un déroulé tactique fluide.
C'est toujours "je réceptionne à l'arrache, je fais un petit dribble à l'arrache, je passe à l'arrache"
17849
Y'a surtout une défense en gruyère .
17850
alors que les mexicains c est le mur "Trump" en langage footballistique. :oops2: