Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 08:33:05 ]
Anonyme
2235
17842Posté le 18/06/2018 à 08:37:11
Citation :
Si c'est le cas, toute personne me passant devant sera suspendue.icon_idea.gif
Ce qui est sûr c'est que tu risques rien avec moi
Il n'y a pas un pronostic pour donner le champion du monde ?
Pour moi ce sera l'Espagne, si ils progressent, avec ce qu'ils ont montré par moment comme capacité à garder le ballon et accélérer, ils seront durs à prendre, il n' y aura pas toujours un Ronaldo en état de grâce en face.
0
Anonyme
24289
17843Posté le 18/06/2018 à 08:50:54
A condition aussi qu'ils aient suffisamment de banc et qu'ils récupèrent bien. Souvent les grosses presta en poule font des équipes carbo en quart.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
17844Posté le 18/06/2018 à 08:55:56
Et puis merde l'Espagne quoi... C'est comme le barça, j'en peux plus de la passe à 10 pendant 80 minutes. C'est pas comme les équipes a 12 derrière mais faut vraiment un adversaire de taille pour qu'on s'endorme pas.
Quoi que vu mon classement actuel dans les pronostics AF je en suis pas certain que ça va leur porter chance
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
65640
17847Posté le 18/06/2018 à 09:46:21
Citation :
France, c'est le seul des favoris à avoir gagné en jouant mal. C'est souvent un signe.
C'est surtout le seul gros favori à avoir gagné tout court. En plus effectivement en jouant mal et en marchant. #Italie à jamais dans nos coeurs
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17848Posté le 18/06/2018 à 09:51:57
Sur les matchs que j'ai pu voir :
l'Allemagne me donne l'impression qu'elle peut aller au bout (je sais, ils ont perdu contre les enfants illégitimes de xipe ). Un peu moins de petites passes ridicules dans les 18m et ils feront mal.
L'Espagne aussi : ça circule et combine admirablement quand même.
Le Brésil, le Portugal : pas mauvais mais avec des fragilités et il n'y a pas cette impression de contrôle du jeu des 2 premières.
Je n'ai pas vu les ex-yougo ni l'Argentine.
La France me paraît être une vaste blague. C'est vraiment trop moche : y a pas une action donnant l'impression d'une conduite de balle sereine, et d'un déroulé tactique fluide.
C'est toujours "je réceptionne à l'arrache, je fais un petit dribble à l'arrache, je passe à l'arrache"
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17849Posté le 18/06/2018 à 11:34:46
Y'a surtout une défense en gruyère .
0
Anonyme
9585
17850Posté le 18/06/2018 à 11:54:45
alors que les mexicains c est le mur "Trump" en langage footballistique.